Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

dbx DriveRack PA2 j'ai investi

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dbx DriveRack PA2 j'ai investi
ce proceseur peut il améliorer le son ou autre car il son active met HK audio L5-LTSA LINEAR 5

Et mets hd15 Horn caisson seront protéger avec le limiteur et compresseur du dbx pa 2 ??
Merci
2
Tu pourras en effet être capable de bien régler ta façade, d'appliquer les bonnes limitations ou tu en as besoin.

C'est un très bon processeur, l'asso avec laquelle je travail en possède un pour régler une façade en 3 voix, ont à jamais eu de soucis.
3
Merci pour tes réponses tu utilises aussi pour des enceintes active ??? Ce proceseur dbx.
4
Merci pour tes réponses tu utilises aussi pour des enceintes active ??? Ce proceseur dbx.
5
Ça ne m'est pas arrivé mais c'est possible. Tu ne filtre pas sur une sortie, et tu laisse faire le filtre actif des enceintes HK.

Au final tu auras ton système HK, plus tes HD15 en renfort :bravo:
6
Ok je ne comprend pas trop Désolé ??? :facepalm:
7
Salut DJ Grub j’utilise aussi un pa2 pour pousser des subs passif, des débouchages actif et des enceintes cluster active aussi. Résonne en ampli et pas en enceinte, active ou passive. Ton pa2 envoie des fréquences l’ampli lés reçois et les renvois vers ton hp... donc pas de problème.