Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2020 à 19:58:47dbx DriveRack PA2 j'ai investi
ce proceseur peut il améliorer le son ou autre car il son active met HK audio L5-LTSA LINEAR 5
Et mets hd15 Horn caisson seront protéger avec le limiteur et compresseur du dbx pa 2 ??
Merci
Kardiovaskulaire
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 15/01/2020 à 20:46:54
Tu pourras en effet être capable de bien régler ta façade, d'appliquer les bonnes limitations ou tu en as besoin.
C'est un très bon processeur, l'asso avec laquelle je travail en possède un pour régler une façade en 3 voix, ont à jamais eu de soucis.
0
dj grub
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/01/2020 à 21:18:02
Merci pour tes réponses tu utilises aussi pour des enceintes active ??? Ce proceseur dbx.
0
dj grub
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/01/2020 à 21:18:03
Merci pour tes réponses tu utilises aussi pour des enceintes active ??? Ce proceseur dbx.
0
Kardiovaskulaire
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 16/01/2020 à 21:45:16
Ça ne m'est pas arrivé mais c'est possible. Tu ne filtre pas sur une sortie, et tu laisse faire le filtre actif des enceintes HK.
Au final tu auras ton système HK, plus tes HD15 en renfort
0
dj grub
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 17/01/2020 à 20:02:00
Ok je ne comprend pas trop Désolé ???
0
dj jerome causse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/12/2020 à 09:28:31
Salut DJ Grub j’utilise aussi un pa2 pour pousser des subs passif, des débouchages actif et des enceintes cluster active aussi. Résonne en ampli et pas en enceinte, active ou passive. Ton pa2 envoie des fréquences l’ampli lés reçois et les renvois vers ton hp... donc pas de problème.