Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice DC-One
Photos
1/104
Electro-Voice DC-One

Sujet processeur dc-one + système apg 9000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 323 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion processeur dc-one + système apg 9000

salut je possède un système matrix apg 9000 (2 tète médium/aigu  et 2 tètes bass)mais je n'est pas le processeur dédiée avec.

je voudrais avoir des avis sur le dc-one, savoir si il pourrait correspondre a ma configuration d'enceinte!?

2
Je ne crois pas . Le 9000SP est un processeur dynamique avec simulation des hp alors que le DC-One n'est qu'un simple statique .

De plus , il te faudrait connaitre tout les paramètres et les adapter aux DC-One .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Pour compléter un peu et sans connaitre vraiment le système, disons que le DC-one peut être utilisé comme n'importe quel processeur avec n'importe quel système d'enceintes. Donc: "oui c'est possible, mais ce n'est pas la même chose". Tu ne pourras pas profiter des optimisations d'un processeur dynamique. Cela n'empêche pas d'obtenir un son de qualité avec de bons réglages (qu'il faudra patiemment chercher!), mais tu sous-exploitera ton système.

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 21:32:12 ]

4

merci pour vos réponse.j'ai faillit trouver le processeur dédié (sp9000), a 1 mois prés il a été vendu. facepalm

le temps d'en trouver un , je pense acheter un autre processeur.quel processeur me conseilleriez-vous pour apg9000?(sachant que j'ai la revue technique du sp9000)

merci...je deviens fou

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 18:11:18 ]

5

Avec des connaissances et les bons outils, on peu prendre n'importe quel processeur générique et avoir le son.

Les processeur dédié, sont bénéfiques en terme de protection du système.

Un proc générique avec un limiteur bien réglé permet d'eviter toute casse également, maison pourra aller un peu moins à la limite du système, chose qu'il est déconseillé de faire, d'ou un interet limité aux procésseurs dédiés, surtout si tu peux passer sur du XTA ou Xilica série XD.

6
7
je déterre le post :
alors tu a trouvé ton bonheur? sa marche bien ce système? je vais peut etre en acquérir un !
tu devrais essayé de contacter apg ! apparemment ils sont vrais sympa et ptre qu'ils seront te trouver un sp9000 qui va bien ... apres je ne sait pas si il y a les preset du 9000 sur le proce dms26... apparemment non mais peut etre qu'apg on un preset dans leurs base de donné....