Electro-Voice DC-One

BON PROCESSEUR

Electro-Voice DC-OnePublié le 24/03/18 à 16:30
    1 photo
    acheté d’occasion
    je l'utilise depuis 8 mois en usage disco mobile intérieur est extérieur.
    LES PLUS:
    + bon processeur par rapprt a un DBX plus facile est intuitif pour moi est aussi bien avec sont rapport (24 bit 32-Bit Double Precision).
    + 2 entrée et 2 sortie "thru" pour allez vers un filtre ou un autre processeur est 6 sortie analogique .
    + la sortie USB pour branche sur un Pc on vois mieux sur un ecran de pc que sur afficheur du processeur.
    + la profondeur 357mm il passe dans les petit rack
    + la vitesse de latence sur le proc et le pc est quasi nul tres rapide.
    + plusieurs configuration 2voies stereo +fr-4voies stereo sub mono/Lf 7 mode en tous.
    + toutes le fonct…
    acheté d’occasion
    je l'utilise depuis 8 mois en usage disco mobile intérieur est extérieur.
    LES PLUS:
    + la profondeur 357mm il passe dans les petit rack
    + la vitesse de latence sur le proc et le pc est quasi nul tres rapide.
    + toutes le fonction entree/sortie PEQ,equaliseur 31 bandes,delay,crossover,est le limiteur que je prouve efficace
    +TÉMOIN 6DB PAD 6DB derriere le proc pour les table orchestre ou dj pour le niveau d’entrée.
    +identique au dynacord dsp 260.

LES MOINS:
    - le dc one a plus de 10 ans
    - moins de fonction et de finesse que sont frere le dx 46 (24 bit 48-Bit Double Precision)
    - pas de prise Rj 45 Ethernet.
    -le prix 900 euros neuf privilégier occasion mois cher, pour un proc il y a pas trop d'usure.
  • axet82axet82

c one ev ou dynacord

Electro-Voice DC-OnePublié le 30/01/12 à 22:33
    2ans utilisation concert tres bon convertisseur par rapprt a bdx plus rapide et reglage par pc usb tres facile equaliseur 31 bandes et delay
  • DHT audioDHT audio

Electro-Voice DC-OnePublié le 04/06/08 à 08:53

Belle machine de bonne facture avec une façade avant plus intuitive que les précédant Proc de la gamme DX.
    2 entrée analogique 6 sortie sur ce point c'est parfait et on gagne encore un point sur les 4 sortie du Dx38. et deux sortie "thru" pour ressortir le signal d'origine vers d'autre processeur ou autre...
    Pilotable en usb il vous faudra telecharger le Soft ici http://www.electrovoice.com/download_document.php?doc=2594

nota:
    l'installation au préalable de FRAMEWORK 2.0 est indispensable pour Xp (pas de souci sur Vista) et disponible sur www.telecharger.net

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Sans ésiter le contrôle à distance du Proc. via le por…

nota:

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Sans ésiter le contrôle à distance du Proc. via le port USB
    le temps de latence entre le Proc et le Soft est excellent voir quasi nul .
    la qualité est au rendez vous la multitude de réglage et l'interface de controle sur Pc est d'une éficassité redoutable...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Excellent pour un peut plus de 850 euros vous disposer d'une machine complete avec la qualité EV

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans ésitation en attendant un nouveau proc. EV dans les années futures ????

mise à jour sont dispo depuis quelques temps avec la corrections de Bugs de sauvegarde et l'ajout d'un équa 2x31 bande en plus des paramétriques de base.