Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2013 à 19:01:51transférer les preset du pc au DC ONE et les utiliser
Bonjour,
je viens d'acquerire il y a peut le Electrovoice DC ONE pour remplacer le bon vieux berhinger.
J'ai un petit souci je n'arrive pas à transférer mon preset créer sur mon PC dans le DC ONE et ensuite comment l'utiliser?
il faut télécharger le DC-One editor V1.5.1 sur cette page
0
Non je ne mettrai pas de pull
matmate
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 13/07/2013 à 18:40:47
Pour plus de précision j'ai le soft sur mon pc (pc sous seven) je peux me connecter. Je créer un preset perso et ensuite comment l'utiliser sur le dc one ?
Merci
0
Nick Zefish
12909
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/07/2013 à 09:35:03
Tu ouvres le preset dans le logiciel (icône dossier en haut à gauche), et tu appuies sur "STO" (store).
Les trois icônes les plus à gauche (feuille, dossier et disquette) servent à gérer les presets coté PC. "STO" et "RCL" (recall) servent à enregistrer / rappeler les presets coté DC-one.
0
matmate
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 17/07/2013 à 12:01:04
Merci mon souci venait du fait que le dc one n'était pas à jour !!
0
Nick Zefish
12909
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/07/2013 à 18:18:47
OK.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/05/2016 à 15:27:59
la prise rs 232 derrière l'appareil peut-elle aussi servir à connecter un ordi au DC1, ou ne sert-elle qu'à relier 2 DC1?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Nick Zefish
12909
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/05/2016 à 16:40:11
Je crois que c'est seulement fait pour piloter le DC1 à l'aide de switchs. Mais ce n'est pas un gros soucis, vu que le DC1 a une prise USB.