Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

transférer les preset du pc au DC ONE et les utiliser

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion transférer les preset du pc au DC ONE et les utiliser
Bonjour,

je viens d'acquerire il y a peut le Electrovoice DC ONE pour remplacer le bon vieux berhinger.
J'ai un petit souci je n'arrive pas à transférer mon preset créer sur mon PC dans le DC ONE et ensuite comment l'utiliser?
2
Tu arrives au moins à te connecter au DC-one avec le PC ou pas?
Qu'est-ce qui bloque ?
3
4
il faut télécharger le DC-One editor V1.5.1 sur cette page

Non je ne mettrai pas de pull

5
Pour plus de précision j'ai le soft sur mon pc (pc sous seven) je peux me connecter. Je créer un preset perso et ensuite comment l'utiliser sur le dc one ?

Merci :D:
6
Tu ouvres le preset dans le logiciel (icône dossier en haut à gauche), et tu appuies sur "STO" (store).
Les trois icônes les plus à gauche (feuille, dossier et disquette) servent à gérer les presets coté PC. "STO" et "RCL" (recall) servent à enregistrer / rappeler les presets coté DC-one.
7
Merci mon souci venait du fait que le dc one n'était pas à jour !!
8
OK.
9
la prise rs 232 derrière l'appareil peut-elle aussi servir à connecter un ordi au DC1, ou ne sert-elle qu'à relier 2 DC1?

10
Je crois que c'est seulement fait pour piloter le DC1 à l'aide de switchs. Mais ce n'est pas un gros soucis, vu que le DC1 a une prise USB.
11
oui, mais mon gros souci, c'est que j'ai grillé les ports usb de mon portable, et j'aimerais pouvoir piloter mon dc1 avant de racheter un ordi

12
Citation :
j'ai grillé les ports usb de mon portable

Faut pas. :oops2:

Mais donc non, ce n'est pas possible. En fait ce n'est pas une interface RS232.
13
petite question pour être sûr :

sur la page du cross over, on peut régler un alignement delay. On peut faire pareil sur la page des delay. Ces 2 entrées pour un réglage de delay font bien le même effet physique, que je mette un delay sur une page ou sur l'autre?

s'il y a 2 possibilités de faire la même chose, c'est pour une question de commodité : sur une page on fait un réglage pour un type de sono/enceinte, et sur l'autre c'est plutôt pour régler selon une disposition de matériel?

14
Absolument. D'ailleurs modifier à un endroit devrait se répercuter sur l'autre (j'ai jamais vérifié mais ça serait logique).