Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Voice DC-One
(3)
Déposer un avis
Où acheter DC-One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Mode BOOTLOADER sur DC one ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 905 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode BOOTLOADER sur DC one ?
Bonjour, dans la série malchance avec le Dc one, je crois être numéro 1, ce week end durant l’inter-plateaux, je vais chercher une bière, je reviens et mon filtre est en mode BOOTLOARDER il affiche ceci sur l’écran de façade, je l’éteint, le rallume, patiente, et rien ne fait, j essaie de reset, rien non plus, le filtre est bloqué dans ce "mode" que faire SVP ????
2
Reflasher le firmware.
3
J'ai eu le même soucis avec mon Dynacord DSP 260 (voir mon post).

Ne pas faire de mise à jour de v1.x à V1.5 avec WIN 7 & 10 sinon ça plante et message Bootloader.:non: :non: :non:

---> revenir avec un PC WIN XP, (32 ou 64 bits), installer le driver usb (voir avant ou site Dynacord) et lancer Editor.

https://fr.audiofanzine.com/processeur-sono/dynacord/DSP-260/forums/t.680339,win-7-10-driver-probleme.html

Posts techniques déposés gracieusement.
Je ne résous pas vos pannes.
L'électronique demande un minimum d'études.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:35:40 ]

4
déterrage de post

même problème pour moi avec mon dc one : bootloader 1.2.0
j'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien à faire . Je n'ai pas de pc sous xp
comment faire ?
merci de votre aide
5
On peut faire la mise à jour depuis Windows 7 (et j'imagine windows 8 et 10 aussi) en suivant la procédure un peu pénible proposée par EV sur son site:
https://products.electrovoice.com/binary/DC-ONE_1_5_READ_ME.pdf

[ Dernière édition du message le 20/11/2025 à 20:42:47 ]

6
Déterrage de topic.
J'ai trouvé par hasard une solution sur windows 11.

Je n'ai pas reproduit le processus pour le vérifier mais voici ce que j'ai fait:

1-brancher le DcOne sur un PC Win11. Le périphérique est reconnu mais pas de driver.

2- Dans le gestionnaire de périphériques je met à jour le pilote en sélectionnant le pilote windows7 (amd64)

3-Une fois le pilote installé, je le débranche puis j'installe le software DcOne dédié.

4- je rebranche le DCone au pc et je lance le soft.
Plus qu'à suivre les instruction pour flasher le firmware et tout remettre à jour.
N'hésitez pas à me contacter pour ceux qui utilisent encore ce genre d'antiquités 😉
7
Super , bon à savoir👍

Posts techniques déposés gracieusement.
Je ne résous pas vos pannes.
L'électronique demande un minimum d'études.

8
ouais j'en ai un (qui me sert tout le temps) et je conserve précieusement un ordi de 2003 avec xp pour ce proc!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 20:58:37 ]

9
Le logiciel fonctionne sous windows 10 (pas essayé sous Win11). Il faut juste suivre la manip' indiquée par EV.
10
Oui j'ai vu cette info mais impossible de retrouver les instruction d'EV, le seul lien que j'ai trouvé est mort.
11
Lien corrigé.