Limiteur du DSP 26
- 11 réponses
- 4 participants
- 2 301 vues
- 5 followers
La_Loutre
Je possède un DSP 26 et j'aurais une question sur le limiteur Peak de sortie, es-ce le même que sur le DS 2/4 ? J'aimerais utiliser le calculateur du site hornplans mais je ne sais pas quel type de limiteur choisir. Je dois limiter un HP de 450W AES en 8 ohms et mon ampli délivre 900W RMS sous 8 Ohms pour 44db de gain.
Merci de votre aide
Nick Zefish
http://www.digisynthetic.com/en/product_109_1.html
D'après le manuel du DSP 26, son compresseur est de type RMS mais le limiteur est de type "Peak". Il n'a à priori rien à voir avec celui du DS 2/4.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 12:01:00 ]
La_Loutre
Je comprends donc que ces deux limiteurs n'ont rien à voir, peut tu m'indiquer dans ce cas quel type de limiteur dois-je choisir sur Hornplans pour effectuer mon calculer avec le DSP 26 ?
Merci à toi
Nick Zefish
Chris Kazvon
Il faudrait mesurer le 0dB de ton proc pour vérifier quelle calculatrice utiliser
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
La_Loutre
Comment procéder pour mesurer le 0dB, et une fois cette mesure faite comment savoir quelle calculatrice utiliser ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 14:46:49 ]
Chris Kazvon
Pour fiabiliser la valeur, tu fais d'autres mesures avec des valeurs de threshold de -2; -4; -6
et tu postes les valeurs des mesures ici
Chris Kazvon
La_Loutre
0.780 0dbu
0.615 -2dbu
0.489 -4dBu
0.378 -6dbu
Chris Kazvon
Chris Kazvon
La_Loutre
Dans ce cas la, quelle calculatrice je dois utiliser ? La calculatrice du Threshold dBu sur le site horn plan étant RMS il me semble.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Nohan Reix
Savez vous si je peux trouver un tuto quelque part ou est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît ?
- < Liste des sujets
- Charte