Yamaha Ro8

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • jimiric90jimiric90

Extension de sorties réseau Dante

Yamaha Ro8Publié le 27/01/18 à 22:47
    Je l’utilise depuis 6 mois en extension de sorties dans mon réseau Dante.
    J’en possède 2 ainsi qu’un modèle Ri8-D.
    Cela permet de rajouter 8 sorties configurable et de l’integrer très facilement dans le réseau audio numérique.. Compatible avec toutes les consoles ou autres appareils connectés sur le réseau, les pc et mac équipés du Dante Virtual Soundcard ou Dante VIA.
    Équipé de sorties ligne +4dB numérique performantes, on peut y connecter différents types d’amplificateurs, baffles amplifiés ou mixeurs ligne.
    Je l’utilise aussi pour créer des points de sortie lors d’evenements de type sonorisation multi-diffusion à plusieurs salles où bien plusieurs bâtiments.
    J’ai décidé d’investir d…
    Je l’utilise depuis 6 mois en extension de sorties dans mon réseau Dante.
    J’en possède 2 ainsi qu’un modèle Ri8-D.
    J’ai décidé d’investir dans du réseau numérique Dante après avoir longuement étudié ce qui se présentait en réseau numérique. Le choix Dante s’est fait « naturellement » en complément du matos Yamaha en ma possession et surtout par le fait que des caractéristique présentes et futur proposées par Audinate.
    Voir les caractéristiques sur la fiche ou sur YamahaProAudio..