Où peut-on encore acheter le VX2496 ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 072 vues
- 5 followers
Anonyme
Je cherche cet appareil mais il est en rupture partout...
Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté un micro statique, et j'attend d'avoir un préampli pour pouvoir l'utiliser, ou au moins l'essayer...
Celui-ci me plait car il fait aussi compresseur et déesseur (pour l'instant j'ai peu de matériel et peu de moyens, donc je ne peu pas investir dans plusieurs appareils couteux, en plus je suis graphiste pas musicien donc mes priorités ne sont pas la-dedans), et je n'ai lu que des bonnes choses des personnes qui le possède. Pour 91 à 115 euros, je n'ai rien vu d'équivalent.
Si vous pouvez me dire où me le procurer, ce serait super. Même si ce n'est pas en France, par contre je ne parle que français, anglais et espagnol, pas allemand ni néerlandais.
Merci.
vincent 2.0
salut dom...ça se passe bien avec le ks-5 ?
oliv928
home studio va le recevoir tres prochainement (appel les tu verras).
sinon j ai deux magasins que je vais contacter. je te tiens au courant si il en reste plus d un... ;-)
t as essayé thoman?
Anonyme
Hors sujet : Tiens salut.
Oui, il est vraiment génial. Et très simple aussi, comme tu me l'avais dit, en à peine deux jours j'ai tout compris. Par contre je ne suis pas encore un as de la modélisation sonore. ;)
Au fait, je voulais te demander, tu l'as eu où ta machine qui met des bulles dans l'eau ?
oliv928
à priori 2 à 5 jours de délai chez :
www.thomann.de
vincent 2.0
Hors sujet : Citation : tu l'as eu où ta machine qui met des bulles dans l'eau ?
j'ai pas tout de suite capté....
ça se trouve dans les magasins d'électro ménagé...
Anonyme
"behringer n' est pas capable de fournir cet appareil depuis 2 mois.de plus le fabricant ne donne aucun delai pour la prochaine livraison."
et voici un extrait de la réponse de Thomann :
Nous l avons commande a notre distributeur et attendons encore une date de leur part.
Cela risque de prendre au minimum 3 semaine pour que nous l ayons, il sont en rupture.
oliv928
tu m etonnes : des vrais cons !!!
je suis interdit de sejour au sav chez eux. ils m ont pris en otage le mien pour un petit soucis de sav depuis le mois de juin. ils ont fini par me rembourser 109e
sinon chez thomann ca semble bon
Anonyme
Bon bah finalement ça a l'air bon, je vais pouvoir le commander. J'espere que je ne fais pas un mauvais choix et que mon micro sonnera bien avec.
Hors sujet : Citation : j'ai pas tout de suite capté....
ça se trouve dans les magasins d'électro ménagé...
vincent 2.0
Hors sujet : si t'es vraiment interressé,je peux t'en envoyer une,mais ça vas faire des frais de transport...
oliv928
pour 91euros trouve un truc aussi complet...
y a un dbx voice286 d occas dans les 140euros sinon
sinon y a aussi un autre behringer mais moins complet et moins cher. je sais plus la ref
- < Liste des sujets
- Charte