Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultravoice Digital VX2496
Photos
1/31
Behringer Ultravoice Digital VX2496

Processeur vocal de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Sujet Où peut-on encore acheter le VX2496 ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 020 vues
  • 5 followers
1 Où peut-on encore acheter le VX2496 ?
Bonjour

Je cherche cet appareil mais il est en rupture partout... :(((

Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté un micro statique, et j'attend d'avoir un préampli pour pouvoir l'utiliser, ou au moins l'essayer...

Celui-ci me plait car il fait aussi compresseur et déesseur (pour l'instant j'ai peu de matériel et peu de moyens, donc je ne peu pas investir dans plusieurs appareils couteux, en plus je suis graphiste pas musicien donc mes priorités ne sont pas la-dedans), et je n'ai lu que des bonnes choses des personnes qui le possède. Pour 91 à 115 euros, je n'ai rien vu d'équivalent.

Si vous pouvez me dire où me le procurer, ce serait super. Même si ce n'est pas en France, par contre je ne parle que français, anglais et espagnol, pas allemand ni néerlandais.

Merci.
2
Salut, si tu as un micro statique à transistor, je ne peux que tu conseiller l'Art Tube MP Studio ou alors le Tube MP Studio V3 de la même marque...

Moins cher, et possiblement mieux que le Behringer...

Si tu bosses en virtuel, y'a plein de bundle d'effets qui remplaceront avantageusement des effets hard bas de gamme (Kjaerhus Classic et Voxengo, par exemple, font d'excellentes choses en freeware !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Donc toi tu me conseillerais de prendre un ampli à lampe et d'utiliser des freeware pour les effets. Hum oui, pourquoi pas, si c'est mieux.

Je pense que l'utilisation qu'on en a doit avoir son rôle à jouer, donc voici quelques précisions.