J'avais acheté le TC Helicon Voicelive mais j'ai été contraint de le revendre à cause des soucis de larsen en live. C'était insupportable, même en utilisant le noisegate intégré ou en changeant de micro (Shure sm58 ou Beta 87 A ou même SH55). On a passé des heures avec le groupe à bidouiller un réglage mais en vain. Certaines personnes se plaignent apparemment du Voicetone create pour des soucis de larsen (voir aussi le test Audiofanzine). Bref, je suis tenté de me racheter un pédalier vocal car le concept est tentant mais j'ai peur... Si quelqu'un peut tester le Boss dans des vrais conditions live, en répet avec un vrai groupe (et non pas une petite sono pour faire du playback comme la plupart des vidéos publicitaires de ce type de produit), j'aimerais bien connaitre les résultats concernant le larsen. Merci d'avance.
arf !! je l'ai commandé, et je ne l'aurai qu'a partir du 15 janvier. Et le prix est pratiquement le meme partout, 199 €. fdc
Il est peut etre dispo maintenant chez thomann, mais rajouter encore les frais de port.. non.. je préfère attendre !
frais de ports frais de ports gratuits sur le commandes supérieures à 199 EUR EUR Frais fixe Vous paierez toujours 10,00 EUR de frais de ports - quelle que soit la taille de la commande. Frais de ports offerts sur les commandes de 199,- EUR et plus.