Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Boss donne de la voix...

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 27 394 vues
  • 27 followers
1 [News] Boss donne de la voix...
Au rayon 'Pédaliers pour chanteurs', on connaissait les produits de TC Helicon ou de Digitech ; il faudra désormais compter avec le Roland VE-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
je crois qu'il n'est pas encore dispo à la vente..
22
Mince je croyais, étant donné qu'il est déjà en vente sur Thomann
23
bah, pas encore en fait... il apparaît sur le site mais il n'est pas disponible avant le 25/11...
24
Ah ok, z'avais pas vu...merci ;-)
25
J'avais acheté le TC Helicon Voicelive mais j'ai été contraint de le revendre à cause des soucis de larsen en live.
C'était insupportable, même en utilisant le noisegate intégré ou en changeant de micro  (Shure sm58 ou Beta 87 A ou même SH55). On a passé des heures avec le groupe à bidouiller un réglage mais en vain.
Certaines personnes se plaignent apparemment du Voicetone create pour des soucis de larsen (voir aussi le test Audiofanzine).
Bref, je suis tenté de me racheter un pédalier vocal car le concept est tentant mais j'ai peur... Si quelqu'un peut tester le Boss dans des vrais conditions live, en répet avec un vrai groupe (et non pas une petite sono pour faire du playback comme la plupart des vidéos publicitaires de ce type de produit), j'aimerais bien connaitre les résultats concernant le larsen. Merci d'avance.
http://www.votrevoixoff.com

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 22:15:17 ]

26
Alors... Personne ne s'est encore lancé??
27
arf !! je l'ai commandé, et je ne l'aurai qu'a partir du 15 janvier. Et le prix est pratiquement le meme partout, 199 €. fdc Il est peut etre dispo maintenant chez thomann, mais rajouter encore les frais de port.. non.. je préfère attendre !
28
je crois que les fdp chez Thoto sont gratos au dessus de 169€, non?
29
tu es sur ? https://www.thomann.de/fr/helpdesk_shipping.html
dans cette page ils n'en parlent pas !
30
Citation :
frais de ports
frais de ports gratuits sur le commandes supérieures à 199 EUR EUR
Frais fixe
Vous paierez toujours 10,00 EUR de frais de ports - quelle que soit la taille de la commande. Frais de ports offerts sur les commandes de 199,- EUR et plus.