Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VE-20 Vocal Performer
Photos
1/652
Boss VE-20 Vocal Performer

Processeur vocal de la marque Boss appartenant à la série VE

réactions à la news [News] Boss donne de la voix...

• 71 réponses
  • 30 participants
  • 27 792 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Boss donne de la voix...
Au rayon 'Pédaliers pour chanteurs', on connaissait les produits de TC Helicon ou de Digitech ; il faudra désormais compter avec le Roland VE-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
ouaip... je guette sa disponibilité..
13
par contre il est moche par rapport au voice tone
14
Si j'ai tout bien pigé, le Boss VE-20 contient un grand nombre d'effets, un pitch, un harmoniser, un sampler de 38 sec... le tout pour +/-250€... Sans parler du sampler, il faut 3 Voicetones à 250€ pièce.

Donc, oui ! Il est certain que les Voicetone sont sans nul doute de meilleure qualité...

Mais bon Boss fait rarement de mauvais produit, non ?

Perso j'hésite beaucoup à acheter ce couteau suisse du traitement vocal qu'est la Boss VE-20 (dont je n'utiliserai qu'une toute petite partie) avec un son moyen, ou acheter le Voice Create pour les effets vocaux...

J'sais pas, j'sais pas...

It's happening now, not tomorrow

15
Petite précision sur le prix, la quasi totalité des revendeurs le proposeront à 199€ pour s'aligner sur thomann (prix hors taxe conseillé) et il sera(it) dispo fin octobre/début novembre.
Par contre comme souvent avec les nouveautés halléchantes de chez boss/roland, faut s'attendre à des délais assez importants, ils ont une politique d'approvisionnement qui ressemble à "t'en commandes 4, t'en reçois deux à la sortie"...
16
Bah, ça sera pas trop cher au vu de l'ensemble des effets.... mais bon, on peut du coup s'interroger sur la qualité des effets.. et au vu de la vidéo... ça a l'air correct...
17

---

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:13:22 ]

18
"autotune le fait bien mieux je trouve (peut être à cause du reglage poussé des gammes et parceque je connais très bien ce soft)..."

Bah, après, c'est la question des multi-effets qui forcément ne peuvent faire aussi bien que les effets originaux imités.... Et ça on le sait, comment un pédalier à 200 euros pourrait-il égaler un lot de pédales qui valent chacune ce prix...
 Mais la question, c'est plutôt, est-ce que ça tient la route ? Et, est-ce exploitable ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 09:29:01 ]

19
on attend les premiers acheteurs avec leurs essais
20
Personne n'a testé la p'tite bête??