Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profiter du Boss VE-20 Vocal Performer sur plusieurs micros

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 224 vues
  • 2 followers
1 Profiter du Boss VE-20 Vocal Performer sur plusieurs micros
Amis AFfiens, amies AFfiennes, je vous salue :-p

J'aurais aimé savoir si il était possible de faire profiter plusieurs micros chant (pour un seul pédalier) des effets du vocal performer ? peut-être par le biais d'un branchement ingénieux sur la table de mixage ? (mackie 1220 onyx par ailleurs)

Je débute dans la sonorisation, je m'excuse donc par avance si j'offusque les connaisseurs :oops:, j'ai vu sur un autre forum le message d'une personne, qui conseillait de brancher le pédalier sur l'auxiliaire de la console comme ceci (je vous retranscrit son message avec mes annotations entre parenthèses) :

- Aux Send (de la table) vers le IN du pédalier (donc à la sortie LINE du pédalier avec un cable insert si je comprend bien ? )
- Les OUT (left/right) du pédalier voix vers STEREO AUX RETURN de la table (donc avec des cables XLR/Jack ?)

Est-ce que ça va marcher ? ou est-ce que je risque de tout faire exploser ? :oo:


Merci pour vos éclaircissements ;)


Florent

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 15:16:07 ]

2
Hum :??:, ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde... ma question doit être vraiment trop
stupide :lol:

Personne n'a une petite idée ?

Je vais tester on verra bien... Je vous dis ça lundi : )

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:48:50 ]

3
J'avais essayé de le mettre en insert sur la table mais ça ne fonctionnait pas très bien ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
désolé que tu n'aies pas plus de réponse, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment son usage, donc peu de gens ont du essayer !
5