Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VE-20 Vocal Performer
Photos
1/626
Boss VE-20 Vocal Performer

Processeur vocal de la marque Boss appartenant à la série VE

Sujet brancher la Boss VE-20

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 746 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion brancher la Boss VE-20
Bonsoir
J 'ai acheter la boss VE-20 et j 'ai un gros soucis . je branche mon micro mais me faut il obligatoirement une table de mixage ? , peut on se mettre directement avec l ampli ... Quels cables dois je utiliser ? enfin bref j y connais rien et je suis perdue :???:.
Merci d 'avance de votre aide
2

Bonsoir,à quel usage est elle destinée?

studio ou scène?

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:23:43 ]

3
perso, j'ai un digitech vocalist live 4 et je le repique sur une tranche de ma table de mix, ca reste une pédale d'effet
4
je m en sert juste pour mon usage personnel car j 'aime bien chanter et jouer de la guitare
5
Salut

J'utilise la Boss VE-20 depuis 2 ans. Pour une connexion directe ampli branche ton micro à l'entrée du VE-20 (INPUT). Tu ressors du VE-20 par OUTPUT - L - MONO et tu branches ce câble à ton ampli. Il reste à alimenter le VE-20 (piles ou secteur) et mettre sur ON.
Pour ce qui est des cables, tu peux utiliser soit du XLR (prise 3 broches à l'arrière de ton micro) soit du Jack diamêtre 6.35, une seule broche. Essaie déjà ça et si ça ne va pas, je suis là !
A+ !
6
merci bcp ... il faut donc que j achete un cable pour sortir du VE-20 a l 'ampli , quel est ce cable? moi sur mon ampli je n ai que des prises d entrée jack ... donc si je comprend bien un cable avec bout 3 broches et l autre jack? icon_facepalm.gif
7

je l'utilise avec un câble d'insert (y) qui part de la sortie jack stéréo du VE20et je suis en stéréo sur 2 entrées sur la table de mix.

8

Comment est l'ampli?

9
L'idéal est de passer tout en XLR-XLR, mais si ton ampli n'est pas équipé d'entrée XLR alors il faudra bien se contenter de Jack. Bref du côté entrée si tu peux avoir un XLR-XLR, c'est bien. Pour ce qui est de la sortie, tu peux prendre soit du XLR-Jack soit du Jack-Jack. En effet en regardant de près les prises d'entrée/sortie de la boite, tu t'apercevras que les deux standards peuvent être utilisés sur la même prise ! Très pratique !
10
merci beaucoup de votre aide ,je compend un peu mieux je vais essayer de trouver ce câble ..je vous tiens au courant :lol: