Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 01:03:00Compression voix
Bonjour,
J'ai le projet d'acheter un processeur vocal.
J'ai éliminer le Boss VE 20, car à lire quelques sujets, il est en dessous des Helicon.
Voilà, j'hésite entre:
-TC-Helicon VoiceTone correct XT
-TC-Helicon VoiceTone Create XT
Je m'accompagne à la guitare acoustique
Outre les effets, je voudrai savoir si le compresseur de ces pédales sont efficace, et principalement, s'il on peu corriger les écarts de son du à la variation de distance de la bouche par rapport au micro.
Maintenant, je vois que vient de sortir les nouveaux VoiceLive Play et VoiceLive Play gtx.
Est ce que ce ne sont pas des machines à tout faire un peu gadget, ou y à il une réelle qualité à la sortie???
J'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces processeurs!
Merci pour votre aide.