Sujet de la discussionPosté le 24/06/2019 à 23:40:11Crepitement dans la voix sur auto-tune
Bonjour a tous , j ai 2 tascam ta-1vp , mais des que j active la fonction auto-tune a la vitesse de correction a 0, il y a comme des crepitement dans la voix, comme une mauvaise connexion de cable , hors que tout est neuf....quelques-uns a deja eu le soucis??? Merci
goudale57
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 27/09/2019 à 18:10:56
Bonjour, j'ai le même soucis, je l'utilise en live, avec l'entrée micro en façade, et retour dans ma console CL5, des que j'approche de 0 en speed, j'entends ces mêmes crépitements. As tu réussi a trouver quelque chose?
Bonjour à vous quatre !
Un retour concernant le crépitement que vous rencontrez ? Avez-vous corrigé le problème ?
Est-ce que ce n'est pas simplement une limite de réglage, comme par exemple lorsqu'un temps d'attaque de compresseur et trop rapide et créé de la distorsion ?
Merci de vos réponses
Moi aussi personnellement quand je mettais l'autotune sur ma voix ça crépitait, j'ai changé d'autotune et j'ai plus de problème. De base j'utilise l'autotune pro de Antares et je suis pas sur l'autotune Evo de Antares.
Bonjour, j’ai le même problème de crépitement quand je mets l autotune vers 0….je ne trouve pas de solution!
Peut-être quelqu’un qui a réussi à résoudre le problème!
Contactez moi!