Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2020 à 00:47:34Ecran figé
Bonjour à tous,
Mon VL3X fait des caprices.
En cours d’utilisation, l’écran se fige sur le préset en cours.
Plus moyen d’utiliser les boutons tactiles et mécanique du pédalier. La seule solution est de l’éteindre et de le redémarrer.
J’ai passé un certain temps à chercher
des solutions mais rien n’y fait.
Le logiciel est à jour.
Aucun symptôme d’écran blanc, problème bien connu de ce modèle.
Je tiens à préciser que le bouton Hit, est capricieux et a un fonctionnement aléatoire.
L’appareil est déjà retourné pour un défaut d’usine durant la période de garantie mais à présent je dois me débrouiller tout seul.
Je suis preneur de tout conseil.
Merci.
Damien
Damien CABAUSSEL
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 08/11/2021 à 09:59:06
Note : pour info, on m’a conseillé de supprimer les backing track pour régler ce problème.
1
Damien
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 13:16:18 ]