Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
La troisième génération de processeurs vocaux et guitare VoiceLive chez TC Helicon sortira dans le courant du mois.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
800e, presque le double du 2, ils abusent un peu quand même je trouve... Surtout qu'ils ne parlent d'aucune amélioration matériel type meilleur préampli ou quoi. Ils ont laissé tombé le S/PDIF (Dont je voulais me servir a la base d'ailleurs, mais qui créer un son ignoble, je n'ai pas passé trop de temps a chercher d'ou venait le problème).
Après l'engin est chouette et les nouveaux effets donnent envie de faire joujou même si au final on garde toujours les même...
EDIT : Ah oui et j'oubliais les effets guitare inclus effectivement, mais pourtant je suis guitariste aussi mais pas certain que je souhaite passer par le VL ! Certains d'entre vous le font ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:56:06 ]
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Le looper de 3 phrases indépendantes et le multi effet guitare avancé c'est quand même pas rien comme avancée...
C'est une sacrée belle bécane en tout cas sur le papier...