Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC-Helicon VoiceLive Play GTX
(12)
Déposer un avis

Argus du TC-Helicon VoiceLive Play GTX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VoiceLive Play GTX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 164,90 €

réactions à la news Promo TC Electronic/TC Helicon

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 078 vues
  • 7 followers
Promo TC Electronic/TC Helicon
TC Group débute demain une promotion qui va durer jusqu'à la fin de l'année et qui concerne les bassistes, guitaristes et chanteurs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Moi qui lorgnait sur les Flashback et Hall Of Fame c'est plutôt une bonne nouvelle. Merci :bravo:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Et dire que j'ai acheté une toneprint hall of fame la semaine dernière... M**** alors ;(
Revends là et rachètes-en! :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

salut tout le monde,

cette pub ne marche pas, lorsque l'on clicque sur le coupon à télécharger pour demander l'envoi du micro, il en ressort mail INVALIDE ?

Est ce du PIPO ? That is the question ??
sis si ça marche , j'ai acheté un voicelive gtx samedi dernier et avec le numero de série ils t'envoient un lien pour télécharger le coupon a imprimer et a envoyer chez eux au Danemark pour recevoir le micro MP75 gratuit pendant l'offre d'achat , de plus j'ai installé le nouveau firmware et avec un S3 ça donne plus de possibilités , super cette mise a jour a+
Une question:

Est ce que le GTX fonctionne aussi avec le FS3X de Digitech?

Merci.

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

Coucou tout le monde, pour info j'ai reçu ma Spark booster aujourd'hui!!! :-D
pour ma part j'ai bien recu le cadeau promis par TC HELICON le micro MP75 avec l'offre de noel super mike super cardiode avec le bouton le footswich 3 position fonctionne aussi dessus
a+