< Tous les avis TC-Helicon VoiceLive Play
Ted Martin Ted Martin

« Un super outil… à apprivoiser »

Publié le 30/12/23 à 21:24
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour,

Après 2 mois d'utilisation, mon avis n'est que provisoire et bien moins riche que ceux déjà déposés ici. :clin:
Je possédais l'Harmony Singer 2 et souhaitais me débarrasser de la contrainte obligatoire de la guitare.
Donc, en cela, ça répond complètement à ma demande.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Just for fun ! A 66 ans, c'est juste pour nous faire plaisir (ma femme à l'accordéon et moi clavier/guitare/voix)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
2 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Pas vraiment concurrents mais oui, "l'Harmony Singer 2" pendant 2 ans.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le plus : Je complèterai la présentation plus tard quand je l'aurai mieux en main… mais pour l'instant…
- Les Presets sont nombreux… et personnalisables. Une fois les personnalisations faites, c'est un outil EXTRAORDINAIRE pour donner du relief par moment dès qu'on le dose avec parcimonie.
- La qualité du RENDU lorsqu'on a pris le temps de chercher vraiment LE SON désiré.
Le moins : la personnalisation prend quand même un certain temps pour un néophyte comme moi. Il faut vraiment rentrer dedans ! C'est un produit très sophistiqué qu'il faut vraiment apprivoiser.

Je ne regrette absolument pas mon choix et je prendrai le temps qu'il faudra pour améliorer encore et encore les différents rendus souhaités.
Bon, à 66 ans, faut pas non plus que je traîne de trop ! :mrg::facepalm: