Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrer l'audio via la prise usb

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer l'audio via la prise usb
Bonjour,

La voice live player est-elle reconnue come interface pour s'enregistrer dans cubase ou logic par exemple ?

Merci!
2
ça doit être fessable, je me penche sur le sujet et je te tiens au jus.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

3
Ok c'est bon j'ai fait un chti test et te confirme c'est fesable le voice live est reconnu comme periphérique et avec cubas ou tout autre logiciel ça fonctionne.

Pour ceux qui ne maitrise pas voilà la procédure :

- Brancher son voice live en USB, une fois le pédalier reconnu
- Allez dans les periphériques sons de Windows clic sur l'hautparleur en bas a droite.
- Select Pheriphérique Voice live pour le mode Enregistrement.
- Ouvrir le programme mix habituelle utilisé et dans les préférences de capture select le windows clasic wave Driver.

Pour la partie pédalier il n'y a rien a toucher.

Je vais tenter un test avec un electrostatic pour test l'alimentation fantome voir si ça marche.

4
Donc je reconfirme que c'est fesable la preuve en image :bravo:

http://www.tc-helicon.com/studio-recording-with-your-tc-h-device/

5
Salut a tous,
J'ai acheté le TC HELICON VoiceLive Play il y a quelques jours, je recherche a m'enregistrer via mon ordinateur. J'ai un clavir maitre et je compose avec Fl Studio. Quand je suis sur Fl Studio et que je synchronise mes ports usb il reconnait le clavier maitre et le voicelive play mais impossible de comprendre comment m'enregistrer a partir de la. Si quelqu'un a une solution.... Merci
6
moi ca marche je peux enregistrer une piste ya pas de probleme sinon il faut utiliser les pilotes asioall

le probleme que j ai c est que quand je veux enregistrer une deuxsieme piste il enregistre la guitare mais egalement la premiere piste et je voudrais enregistrer des pistes separment
si quelqun a une soluce ? MERCI