Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 16:56:50cherche presets Pink Floyd
bonjour à tous
Venant d'acquérir le Voicelive et étant guitariste chanteur dans un tribute à Pink Floyd, je cherche tous les présets qu'on voudra bien me fournir se rapprochant des titres de ce groupe mythique.
Je possède le voicelive 2 mais les presets entre les différents voicelive (touch, gtx) sont compatibles.
Si vous avez un lien ou d'autres idées je suis preneur.
Merci d'avance à tous, amis musiciens
Musicalement
Chris
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/03/2013 à 19:44:43
Salut,
si tu as "The wall" en preset pour le Voice Live Play (bleu) ça m'interresse aussi, car il est en preset d'usine, mais je ne le trouve pas térrible, donc j'ai fait mon propre preset, mais je ne suis pas totalement satisfait tiens si tu peux en faire quelquechose c'est le premier "236":