Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Rack
Photos
1/190
TC-Helicon VoiceLive Rack

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC

Sujet voice live rack ou voiceworks plus ???

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 331 vues
  • 1 follower
1 voice live rack ou voiceworks plus ???
je pratique uniquement du home studio, j'hesite entre les deux, la difference de prix dans mon cas est elle justifiée ? si qq1 a un avis, je prends.......
2

Plop,

Pourquoi ne pas utiliser des plug ins?

JxB

3
sais pô:??:
jamais essayé
4

Plop,

Tu utilises quoi comme séquenceur?

JxB

5
logic audio
6

Sous Logic il doit y avoir déjà pas mal d'effets d'intégrés pour la voix, à utiliser même en temps réel.

Sinon, que cherches tu avec le TC Helicon [VoiceLive Series] VoiceLive Rack?

Des effets? Des traitement audio studio? Des compresseurs? Autre chose?

JxB

7
je cherche des effets dediés a la voix........
en fait je viens de revendre mon voicelive2 (par soucis financier- mais aussi du fait que je ne fais pas de scene mais uniquement du home studio) ça m'enervé d'avoir ça par terre, avec les cables....enfin jamais content!
je fais de l'electro et je mets des effets sur ma voix
je pensais que tc etait ce qui se faisait de mieux- et pour repeter- pas besoin d'ordi!
maintenant en plus- je viens d'acheter une spark- donc besoin d'ordi

pour tout t'avouer, j'ai quasiment toujours eu du hardware: un vrai moog- un vrai synthé....donc j'etais parti pour un vrai rack d'effets........
8

Plop,

En effet, dans ce cas, ça peut être une bonne idée.

Personnellement, je te conseillerais malgré tout de chercher à acheter si possible un rack qui a une sortie numérique (type S/pdif) si ton ordinateur a une entrée S/pdif.

ça te permettra d'avoir une qualité de son optimale en enregistrement, en évitant une conversion de plus.

Le TC Helicon Voicelive Rack est assez idéal à ce niveau là parcequ'il dispose d'une sortie S/pdif au format Coaxial.

JxB