Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC-Helicon VoiceLive Rack
(7)
Déposer un avis

Argus du TC-Helicon VoiceLive Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VoiceLive Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 462,60 €

utilisable en midi ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
utilisable en midi ?
bonsoir j'en ai un depuis 2 jours et j'aimerais m'en servir comme plug,avec ,logic pro x.
est ce possible,pour faire des automation ou memoire de réglages tout simplement,si quelqu'un a une reponse je prends:D:
Up!

J'ai ce rack depuis quelques années, pour utilisation studio principalement.
Je dois très rapidement trouver un setup pour contrôler des changements d'effets automatiquement via midi avec :
Protools mpowered 8
MacBook 2008
M audio Profire 2626
TC helicon rack

J'ai bidouillé quelques heures pour tenter de contrôler les changements d'effets du rack via une piste midi de protools, sans succès ...

Help ! Y a t'il des gens qui ont déjà réalisé ce genre d'opération ? Est ce envisageable pour une utilisation live (notamment en terme de stabilité ?)

Si non, existe t'il un logiciel simple, qui permettrait de lancer une instru stéréo + contrôler le rack en midi ?

Dernière(s) solution :
Acheter un élément hardware (vieil enregistreur multipiste ?)

Acheter le dernier TC helicon voicelive 3 extrême qui gère l'automation directement en interne (mais ça fait cher la solution de facilité)

Merci d'avance !