< Tous les avis TC-Helicon VoiceLive
TC-Helicon VoiceLive
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

irving irving

« Precis voir trop... »

Publié le 03/12/11 à 02:31
Multi effets dédié à la voix sous forme de pédalier avec la qualité TC HELICON : compresseur, limiteur, eq, gate, reverb, chorus, et le fameux harmoniseur ...tout ou presque est paramétrable - sortie stereo out - sortie direct out - spdif out - midi - possibilité de brancher une pedale de volume directement dessus -

Configuration page par page sur un petit ecran - tous les parametres sont en abreges, sortez le mode d'emploi - pour les neophytes, mode d'emploi indispensable et connaissances minimum requises en vocabulaire pro !

J'ai pas trouvé les effets renversants et les presets sont pas terribles, faut vraiment bosser pour sortir du gros son, une fois que c'est compris le matos dechaine son potentiel > c'est du helicon pas de mystere

Je l'ai gardé un an puis revendu, pas adapté à mes besoins ( pas besoin de l'harmoniseur ), bon matos pour la scene mais pas suffisament pro ( au niveau des reverbs ) pour le studio - Creation de banque longue et fastidieuse - Le son est bon apres 15 minutes de reglages ( quand on connait le matos ! ) Tout est tres preciset parametrable. Au final je le trouve trop complexe pour un debutant, pas dans la gamme pour faire du pro, inutile en studio, destiné à la scene pour les semi-pros !