Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 14:18:43Harmonizer dans le même style que VoiceLive mais moins chère !
Hello,
cet été, j'ai vu en angleterre un gars qui chantait dans un bar accompagné d'une guitare acoustique. Il avait une petite pédale chromée avec 3 ou 4 boutons (même style que le VoiceLive mais plus petit et sans écran je crois ...). Et lorqu'il appuyait sur la pédale, des harmonies de fous venaient accompagner sa voix : on aurait di une véritable chorale uniquement composée de SA voix (vous comprenez ??). Je n'ai pas pu m'approcher de cette pédale pour voire sa marque...
Quelqu'un connait-il cette pédale, ou alors une pédale Harmonizer la moins chère possible ??
MERCI
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/03/2006 à 14:27:45
Ca peut aussi être un loop player qu'avait le gars !
Si le son était vraiment bon, que les choeurs sonnaient vraiment très naturels et ressemblaient à sa voix c'est surement un truc de ce genre. Y'en a plusieurs bien sympa sur le marché dont certains avec une entrée guitare.
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/03/2006 à 15:33:08
Y'a des chances que le pédalier que tu as vu soit un footswitch optionnel qui accompagne les harmoniseurs en rack, style Digitech ou TC Helicon.
Chez TC Helicon, ça ressemble à ça :
0
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2006 à 00:37:48
Peut-être bien ouai ... sauf que y'avait rien d'écrit sur la tranche avant du pédalier, sinon je l'aurais vu
0
harrylefrigo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/06/2006 à 16:40:00
Sinon tu as le duobuddy de chez akaï, qui a ses qualités et ses défauts, mais qui est pas cher.