Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter VoiceLive ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Harmonizer dans le même style que VoiceLive mais moins chère !

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
Harmonizer dans le même style que VoiceLive mais moins chère !
Hello,

cet été, j'ai vu en angleterre un gars qui chantait dans un bar accompagné d'une guitare acoustique. Il avait une petite pédale chromée avec 3 ou 4 boutons (même style que le VoiceLive mais plus petit et sans écran je crois ...). Et lorqu'il appuyait sur la pédale, des harmonies de fous venaient accompagner sa voix : on aurait di une véritable chorale uniquement composée de SA voix (vous comprenez ??). Je n'ai pas pu m'approcher de cette pédale pour voire sa marque...

Quelqu'un connait-il cette pédale, ou alors une pédale Harmonizer la moins chère possible ??

MERCI :clin:
Ca peut aussi être un loop player qu'avait le gars !
Si le son était vraiment bon, que les choeurs sonnaient vraiment très naturels et ressemblaient à sa voix c'est surement un truc de ce genre. Y'en a plusieurs bien sympa sur le marché dont certains avec une entrée guitare.
Y'a des chances que le pédalier que tu as vu soit un footswitch optionnel qui accompagne les harmoniseurs en rack, style Digitech ou TC Helicon.

Chez TC Helicon, ça ressemble à ça :

Peut-être bien ouai ... sauf que y'avait rien d'écrit sur la tranche avant du pédalier, sinon je l'aurais vu :clin:
Sinon tu as le duobuddy de chez akaï, qui a ses qualités et ses défauts, mais qui est pas cher.

https://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13792.html

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.