Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Problèmes techniques sur le Voicelive

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 9 193 vues
  • 16 followers
1 Problèmes techniques sur le Voicelive
Salut à tous !

Voilà 2 mois que je possède le Voicelive et que j'en suis vraiment très satisfaite... Sauf que hier, en pleine répète, il s'est arrêté brusquement en laissant un message d'erreur sur l'écran : la lettre F. Il a fonctionné un peu plus tard, mais tout ça m'inquiète tout de même, au prix du joujou, je pense que c'est légitime... Déjà lors de la dernière répète il y avait des "microcoupures" d'un fraction de seconde, mais qui m'avait sorti du preset voulu pour me replacer au preset 1.... Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de soucis ? Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance...

Fan2Lizzy
2
Moi ça fait juste un moi que j’ai la voicelive et je n’ai pas eu ce genre de problème, je croise les doigts…
Il te manque plus qu’à aller voir ton revendeur…
3
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du voicelive mais j'ai un message d'erreur F. Quelqu'un l'a t'il déjà et comment l'a t'il supprimé?
Merci à vous
4
Bonjour Ukulele !
Ce message F, je l'ai eu aussi et pour le moment, je ne suis pas encore retournée chez mon revendeur (par manque de temps :oops: ). En fait, quand ça m'arrive, je débranche et rebranche... :??:
J'ai remarqué que si je laisse "préchauffer" le Voicelive un moment avant les répètes, il ne "coupe" pas... :?: :?: :?: Bizarre tout ça...
Mais le problème n'est pas résolu pour autant et je pense qu'il faut aller voir le revendeur...
Dans quelles circonstances est-ce arrivé dans ton cas et comment as-tu résolu le problème ?
Merci !
5
Bonjour,
En fait j'ai appelé le SAV qui ne sait pas ce qu'est ce message alors je vais surement le lui envoyer.
Je vais quand même essayer de laisser brancher et chauffer le bête pour voir ce qu'elle dit.
J'ai déjà branché et rebranché sans succès ainsi que le reset.
6
Et le SAV fera quoi exactement ? Un "échange standard" ou une vérification/réparation ? C'est quand même étonnant qu'ils ne sachent pas ce que signifie ce message ... Ils ne peuvent pas obtenir une réponse auprès du constructeur ?
7
Le SAV c'est Oxygen à Lyon. Non il ne connaissait pas ce message mais j'ai également écrit direct aux US.J'attends la réponse. Je suppose qu'ils vont réparer car il a deux ans l'engin.
A suivre.
8
Bonsoir !

Est-ce que pendant les deux ans d'utilisation (intense ?), l'engin n'a pas montré quelques signes "avertisseurs" ?
Les Ricains ont donné signe de vie ? Je serais curieuse de connaître leur avis...
9
Pas de panne avant la panne!
Le TC est parti e maintenance à Lyon et j'attends le verdict.
Ce serait un problème de Hardware.
A suivre
10
Slt, j'ai le même problème et je ne pas encore commencé a l'utiliser a fond … des réponses?

merci :(((

Inor Sotolongo

http://www.myspace.com/inorsotolongo 

http://www.lazonedumusicien.com/batteurs-percussionnistes/sotolongo-inor/

 

 

 

 

 

 

11
Eh, eh... il semble que cela soit une erreur de conception sur le modèle !

J'ai eu ce même problème il y a peu (symboles étranges + plus de son), retour au SAV par effect center, et hop c'est reparti ! (service super rapide au passage)
Cela viendrait de l'alim qui est un peu faible.
Je l'ai récupéré, et il semble fonctionner de nouveau... j'avoue avoir quelques craintes pour un prochain live (manquerait plus qu'il lâche en direct, euhm...)

FZA