Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Doublage de la voix sur le VOICE LIVE tc helicon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Doublage de la voix sur le VOICE LIVE tc helicon
Bonjour à tous connaisseurs du Voicelive :bravo:

je pense bientot m'acheter la bete et j'aurais aimé savoir s'il était possible de controler le temps de depart d'une seconde voix

par exemple si je souhaite que le doublage parte 2 secondes après moi est-ce possible ou non ?

D'autre part j'aurai aimé savoir si les sonorités ne sont pas syntetique ?
les demonstrations sur le site de TC HELICON montre des voix produites peu naturelles...

Je me demande également quelles machines les pros utilisent en live pour corriger leur voix ?

voila... beaucoup de questions mais des questions importantes pour ma petite personne... Si vous pouviez m"aider je vous en serais très reconnaissant...

Merci !
2
Bonjour,

Les harmonies sont effectivement un peu synthétiques, donc tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Pour ce prix tu ne trouveras pas mieux.

Maintenant si tu cherches du matériel pro, je te conseille de te tourner vers les produits Eventide. Mais ne t'attends pas à des prix similaires bien évidemment.

Pour te donner un ordre de comparaison, les voix des Destiny's child ça serait plutot du Helicon et les voix de la Starc Academy, par exemple, sont corrigées avec du matériel Eventide, au fur à mesure que la saison avance, les voix sont de plus en plus corrigées pour donner l'impression qu'ils progressent et que les derniers chantent bien. Donc le rendu est plutot naturel si on les utilise bien, mais ce n'est pas évident à régler correctement.

J'espère avoir répondu à tes questions. Tu trouveras surement toutes les infos dont tu as besoin sur le net.
3
Merci bcp jeff jeff pour ta réponse qui éclaire ma lanterne !

merci d'avoir passé ce temps à me répondre...

mapski :bravo:
4
Pour le retard du départ de la voix, c'est réglable, mais je ne sais pas si tu peu arriver à 2 secondes.
Regarde le manuel sur le site de TC Helicon.

http://www.cravan.fr/