Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Update du voice

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Update du voice
Bonsoir ,

j'ai quelques soucis pour installer l'update v1.3 du voicelive

j'ai bien reussi a mettre le voicelive en attente de reception mais je ne comprends pas comment ouvrir le fichier update sur le pc et le transferer vers le voicelive

merci de votre aide

cordialement.
daniel
2
Salut daniel !
j'ai effectivemùent fais la mise à jour du voicelive, mais je ne me souviens plus trop comment j'ai fait.... :??:
Il me semble qu'après plusieurs essais, ca a fini par marcher !
tu en es ou ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3
En fait je ne sais pas comment faire pour transferer les données du pc vers le voicelive .

j'ai fait le necessaire au niveau du voicelive pour qu'il puisse recevoir les données de la mise a jour .
j'ai telechargé sur le pc le fichier de mise a jour

.. et ensuite je ne sais pas comment transferer les données ( la mise a jour v1.3 ) du pc vers le voicelive
4
Question bête : tu as bien branché un cable midi entre le voicelive et le pc ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
Oui bien sur que les cables midi sont branchés

la question est : comment envoyer le fichier de mise a jour vers le voicelive ?
6
Bonjour à tous,
Je suis toujours nouveau-né sur ce forum et donc aussi sur le voice live donc je bosse, je bosse
Pour la mise à jour j'ai deux commentaires(le mien est déjà en 1.3

il y a le site http://www.tc-helicon.com/Default.asp?Id=6432 ou encore http://www.tc-helicon.com/Default.asp?Id=10437
des infos sur la manière sont aussi disponible en haut de page de (pdf)http://www.tc-helicon.com/Default.asp?Id=6432

En gros, d'après ce que j'ai compris, il faut télécharger l'update, puis demander à PSICRAFT un numéro de série pour pouvoir l'installer et puis plus encore....avoir le bon interface MIDI, j'ai vu sur le site une liste de ceux qui fonctionnaient et ceux qui ne fonctionnaient pas...mais je sais plus où ??

Un rappel, lors de la sortie du HarmonyControl Guitar -prévu- fin octobre, il sera nécessaire d'installer un nouvel upgrade sur le voicelive 1.4..alors amis guitariste chanteur...ayez l'oeil et l'oreille car on va tous en avoir besoin de la procédure d'installation...pour moi qui suis sur Imac...ce sera encore un peu plus dur...mais cela vaut la peine ..les voix sont superbes...
7
Merci de ces infos .

je vais faire encore quelques essais et peut etre que je trouverais la solution pour installer cette fameuse version 1.3 avant la toute nouvelle v1.4

je suis preneur de toutes les infos et toutes les experiences

merci
8
ça ne fonctionne toujours pas !!!
9
Salut, c'est énervant quand les truces fonctionnent pas...peut être un problème de'interface MIDI, cherches leur liste avec les compatibilités, je me souviens qu'au sein de la même marque javais observé que selon les modèles (et pas en fonction du prix...)certains modèles ne fonctionnaient pas même s'ils étaient plus chers... Si j'ai un peu de temps je vais essayer de retrouver cette info..

Une bête question à tous, pourquoi à coté de mon identifiant s'inscrit newbie des prairies..c'est idiot mais je sais pas..bonne journée

guitaramicalement
Chris
10

Hors sujet : Ben...

Parce que tu es un newbie, tiens! :bravo2:

En gros, un p'tit nouveau!
Ou plutôt, un ch'tit gars avec peu de messages à son actif..

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)