Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Guitar harmony control

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar harmony control
Bonjour ,

quelqu'un a t'il du neuf sur le guitar harmony control ?
2
Ben oui, et en primeur de TC electronics au Danemark...où j'ai écrit.
Prévu pour début novembre, il semble que le produit ne sera disponible que vers la fin de l'année...cad quand les grossistes seront fermés pour les vacances et puis l'inventaire....:-(( javascript:emoticon(':fache:') La version du voicelive 1.4 devrait elle aussi être disponible simultanément puisque le HarmonyControl Guitar s'appuie sur cette version pour fonctionner.....patience, patience....Brrrrrrrrrrr, j'enrage car je l'attends depuis qu'on en parles vers juin juillet.....
Mais bon, mieux vaut un truc bien au point plus tard qu'un truc boiteux avant non ??

ciao a tutti

Christian
3
Et puis il y a du nouveau sur le site de TC-Helicon!

:humm:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Ca ressemble de plus en plus à l'Arlésienne, ce truc!
Plus de date de disponibilité chez Thomann, ils ne savent pas quand ils le recevront...

Quant à la mise à jour logicielle du VoiceLive, pas de nouvelle!

LEs gens de chez TC nous prendraient ils pour des naïfs? Si c'est en nous faisant mariner qu'ils espèrent contrer le Digitech, à mon avis ils vont s'en mordre les doigts!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Je viens de recevoir un mail de Dragonmusic a forli pour me dire qu'ils avaient reçu le mien eujourdhui et me l'envoyaient...tous les HCG ont été envoyés au dealers européens début de semaine dernière...du moins à ceux qui l'avaient commandé à l'avance..donc, si tu le trouves quelque part achète car après ce seront les inventaires etc...je pense aussi que playback en attendait plusieurs...
maintenant ma question: A quand la version 1,4 du Voicelive...
Et aussi...quelqun sait il si le voice create fait double emploi avec le voicelive ???la video est on ne peut plus minimaliste avec cette américaine qui tappe trois accords deux fois de suite et explique que son bassiste peux pousser sur un bouton...j'espère bien qu'il sait faire cela...la chanteuse avec voix martienne...c'est pas ce que j'aurais pris comme exemple pour voice create....ou voice tone...si quelqun sait..grazie anticipamente de m'éclairer..je cherche une idée de cadeau de noel...

ciao a tutti

a presto

Chris