Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Harmoniseur activé mais led des 4 voix clignotent et pas de son ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harmoniseur activé mais led des 4 voix clignotent et pas de son ?
Salut à tous,

Voilà mon problème : au début, tout allait bien et les programmes d'usine (qui ne me plaisent pas, mais bon...) permettaient d'entendre les voix d'harmonisation, jusqu'à ce que je me crée deux présets (que j'ai affectés aux presets 1 et 2)... J'ai désactivé les voix d'harmonisation pour ces 2 présets...
Ensuite, je me suis rendu compte que pour les autres programmes (qui contiennent des voix d'harmonisation), plus aucune harmonisation ne se faisait entendre... les 4 led des voices 1, 2, 3, 4 clignotent en vert et les 4 voix sont pourtant activées (Harmonisation sur "on" et les 4 voix sur "on"...).

J'ai donc de la réverbe, du délay,... mais pas de voix supplémentaires...

Il y a certainement quelque-chose qui m'échappe et qui fait que les 4 led des 4 voix clignotent... :?: :(

Si quelqu'un connait bien l'appareil, qu'il n'hésite pas à me donner son avis, car c'est assez déroutant et ça me freine... Merci beaucoup ! :clin:
2
Salut,

Alors si je ne me trompe pas (le mien est en réparation depuis 1 mois et demi, merci TC pour les délais...)

Lorsque tu désactives les voix pour un preset (par exemple avec le bouton harmony mute), les présets d'après gardent cette configuration. A toi de réactiver les voix en appuyant sur harmony mute à nouveau.
3
Excellent !

Merci pour ta réponse ! ça fonctionne.
J'espère que tu récupèreras ton pédalier rapidement ! Tu as eu un problème du à ton utilisation, ou est-ce une faiblesse du voicelive qui t'a amené à le renvoyer pour cause de panne ?

En tout cas, merci encore. J'ai une autre question concernant la configuration, mais je vais ouvrir un autre sujet plus approprié...

A plus tard.
4
Content que ça fonctionne. En fait sur le mien, il devait y avoir un mauvais contact entre les 4 potards qui servent entre autre à régler le volume des voix, harmonies, instruments, etc...(edit 1 à 4) : en en bougeant un, j'ai tous les autres volumes qui bougent en même temps. Certaines fois sans rien faire, mon écran clignote comme si j'avais touchés ces potards. Il paraît que dans cette série c'est fréquent et ils m'ont changé la carte je ne sais trop quoi. En tout cas j'attends toujours.

J'ai commandé aussi l'Harmony control et j'attends toujours... Autant les produits TC sont excellents, autant le délai SAV et commande est long.

A plus.