Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Comment se procurer des nouveaux presets deja préreglé

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment se procurer des nouveaux presets deja préreglé
Bonjour je viens d acheter le bestiau et c est vrai que les reglages fins sont une vrai usine a gaz ou on se perd tres vite .existe t il des presets correpondant a different style de chanson (eagles dan seals neil young simon et garlfunkel etc) deja correctement parametrés que l on puisse télécharger pour s en servir de basse de travail?? comme une espece de banque de preset correepondant a un groupe ou a une chansons?pa avance merci :lol:
2
Bonjour, je trouve ta question très pertinente, je viens juste d'aquerir le voicelive et je cherche également ces infos.
Je te remercie de bien vouloir me faire profiter de tes découvertes, j'en ferai bien évidemment de même.
A+
Pierre
Pierrerhc
3
Ciao, Ben justement, c'est ce que je pensais....mais il semble que non...Voilà une année au moins que je galère avec la machine...Cependant maintenant TC vient de sortir un Editor Vyzor qui fonctionne avec Mac (sous MAC OS X léopard 10.5.6)...

Je dois dire que j'avais abandonné de tout programmer avec cette petite fenêtre de deux lignes...javascript::furieux:
Maintenant je branche mon voicelive avec un interface midi et ouvre l'editor ...-> Miracle, l'ensemble des règlages s'affiche de manière simultanée et en jouant avec la souris on voit les paramètres changer en temps réels....j'ai ajouté un casque avec ampli et donc je commence à me dépatouiller et espère avoir quelques succès de trouver une voix où deux...
javascript::aime:
http://www.tc-helicon.com/pressrelease.asp?AjrDcmntId=10282

http://www.tc-helicon.com/VoiceLiveEditor.asp

Bien sûr, je continue à partager l'idée que d'échanger des paramètres de presets serait une aide précieuse pour les néophytes etun gain de temps pour toute notre petite communauté musicale... Ceci n'elèverait aucune aura à leur créateurs...au contraire


Ciao a tutti:non:
Chuchi