Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Banque de presets "maisons"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Banque de presets "maisons"
Ciao a tutti,

Il y a quelque temps, un partenaire demandait s'il n'existait pas des données précises pour faire un preset...personne ne lui a jamais répondu...! Pourtant, ce serait chouette si quelques uns d'entres nous partageaient quelques presets...cela permettrait aux novices (dont je fais partie) d'avoir quelque chose de concret, d'utiliser la machine avec plus de plaisir et moins de craintes..et donc d'évoluer aussi..surtout que le Vyzor marche sur Mac maintenant.....

Amis guitaristes chanteurs (chanson d'auteurs et jazz) à votre bon coeur....c'est le cas de le dire...:lol:'
A méditer donc

Ciao

Chris
2
En fait je me rend compte que c est un peu compliqué de partager les presets en raison du nombre important de paramettre a régler !surtout au niveau de la tessiture de la voix et donc de l accord dans lequelle on joue une chanson par exemple j attaque "take it easy" de eagles en D car c est la que ma voix se pose le mieux et donc toutes les harmonies sont réglées a partir de la!alors que
la chanson se cale sur un G dans l album !ce qui est important de partager c est surtout des astuces de réglage de la voix lead (epaisseur ou delay oureverb) qui peuvent notablement modifier positivement la voix lead ou comment humaniser au maximum les harmonies et aussides ruses pour preprogrammer les songs utilisez vous le mode chord ou uniquement le mode scale comme moi ?
merci de vos nombreuses reponses jef