Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Isoler les harmonies uniquement, est-ce possible ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Isoler les harmonies uniquement, est-ce possible ?
Bonjour,

avant d'acheter cette machine, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir en sortie les harmonies seules, c'est à dire sans ma vrai voix et sans le son du synthetiseur sur lequel je compte jouer les accords ? (on entendrait donc que les harmonies au final...)

Merci d'avance !!
2
Oui, aucun problème, il y à tous les paramètre disponible pour ne laisser que les harmonies, ou bien faire des balance mix entre voix et harmonie.
Possibilité de programmer le mute de la voix avec le switch au pied tout en laissans les harmonies.
Je viens de passer 15 heures dessus, c'est une pédale formidable, mais il faut prendre le temps de la découvrir, car il y à beaucoups de possibilité, de trops je trouve.

Bien à toi Jean-Pierre

Jypy & Sundie

3
Merci pour ta réponse rapide :bravo:
4
Merci pour ta réponse rapide :bravo:
5
De rien l'amis
Si jamais tu l'achète, n'ésite pas à me contacter si tu ne comprend pas quelque chose.
Bien à toi JP

Jypy & Sundie

6
Ah ben voila pourquoi j'ai acheté cette merveille

http://jypykentucky.spaces.live.com

Youtube ? tape "thibautjypy" dans la barre de recherche

Jypy & Sundie

7
Merci jypy pour ton enthousiasme et ta gentillesse. Je n'ai pas de voicelive, mais je lorgne sur le voicelive 2 qui semble avoir été simplifié. En tout cas, merci pour ta disponibilité à aider les autres :clin:
8
Oh !!! de rien mons amis, la zizique est une grande famille, il faut la respècter.
Pour la Voice live 2, j'avais pas les moyens tout de suite, alors je me contente de la simple, et c'est déjà super !!!

Jypy & Sundie