Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 14:03:06J'ai fait un Dump vers le PC, et plus rien dans la machine.
Bonjour, J'ai fait un Dump "ALL" de sauvegarde sur le PC (fichier SQS) avec Vizor, après avoir travaillé mes effets pendant 8h.
Je n'ai pas retrouvé mon fichier de sauvegarde dans Vizor.
En plus, je me retrouve sans un son dans le Voicelive, plus de présets.
Je renvoie la totalité du seul fichier existant dans vizor, et je me retrouve avec la configuration d'origine.
Alors, si quelqu'un à déjà sauvegardé avec Vizor, je serais interressé d'avoir la bonne marche à suivre.
merci d'avance.
Jypy
Jypy & Sundie
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/02/2009 à 19:26:39
Salut,
Perso, dans vizor, je sauvegarde sous le fichier par défaut:
TC-Helicon VoiceLive.
Mais as tu déjà essayé de faire une recherche avec l'explorateur windows
en recherchant sur ton ordi les .SQS
Commence par là, et peut être que tu le verras apparaitre.
A+ Manu
Non, rien dans le PC, a part le fichier de base de Vyzor avec la configuration d'usine.
Je viens d'essayer maintenant de transmetre du voicelive vers le pc dans un nouveau fichier "SQS" que j'ai nommé "Voicelive sauvegarde"
J'ouvre le fichier, bien sur les cases sont vide.
Je transmet du VL vers le fichier, et rien ne ce marque.
De la fenêtre de Vyzor, je télécharge les données du VL avec les différentes options qui figure sur la page, et rien n'est inscrit dans Song/Presets/ou autres.
Alors ..... What is ?
As tu vérifié que les connexions MIDI fonctionnent dans les deux sens ?
Je ne 'ai pas eu ce pb.Si tu modifies un paramètre sur vizor, se modifie t' il
en temps réel sur le voice ??
Si tu le souhaites envoie moi ton adresse perso en me faisant un mail
j'ai fait un SQS à la première connexion, je peux te le donner
A+ Manu
alors voilà moi aussi j'ai dumpé sans faire exprès mon voicelive que j'aime d'amour en installant Vyzor...y aurait-il dans l'assistance une âme charitable qui pourrait m'envoyer le fichier de paramétrage initial qui rêgle les presets de la machine par défaut...parceque tout remettre en place à la pogne va me prendre des mois de tests..