Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

1 Brancher un in ear monitoring, un micro et le TC helicon sur une table de mixage... help !
Bonjour,

je viens d'acquèrir le voicelive et je me demandais comment on devait faire les branchements car je dispose d'un monitoring in ear.

si j'ai bien compris il faut brancher le micro dans le TC helicon, ensuite tc helicon au monitoring in ears et puis sortir sur la table de mixage???

merci de vos réponses.
2

Plop,

Non, faut faire comme ceci:

Microphone -------------- TC Helion Voice Live --------------- Table de mixage ------------- In ears.

Le principe d'une table de mixage, c'est de regrouper tous les instruments/micros, et ensuite de les redispatcher là ou on en a besoin.

Il existe plusieurs types de sorties sur une table de mixage:

Celles qui font sortir tous les instruments à la fois, en général les sorties du nom de Mix out, Monitor out Phone out, mélangent tous les sons en même temps.

Il y a d'autres sorties par contre, qui permettent de faire passer le son des micros/instruments individuellement, ou de ne préciser qu'un certain nombre de tranches, ces sorties sont les Aux out.

Bref, en branchant tes in ear monitor dans les Aux Out, tu auras juste le son de ton TC Hélion si tu précises bien au technicien que tu  ne veux que le son de ton micro + tc Hélion.

JxB