Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voicelive touch update système URGENT!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
1 Voicelive touch update système URGENT!
Revenir en haut de la page

Bon, avez-vous remarqué les bugs du système?

Changer un paramètre change le réglages d'autres paramètres! Rétablissez ces derniers, c'est le premier qui a rechangé.

Autre exemple : éditez un preset ; certains autres presets ont été modifiés mytérieusement!!! Même cetains favoris ont été modifiés (une voix a été désactivée, une autre a ses paramètres modifiés...etc...) !!!

Je découvre de nouvelles anomalies chaque jour!

Ceci a été confirmé par le support (très bien) de TC Helicon qui promet de corriger les bugs dans un prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à leur faire part des problèmes que vous rencontrez (je ne dois pas être le seul!) afin qu'ils sortent l'update rapidement. Pour moi l'appareil est tout simplement inutilisable en live (pour le moment).

 

2

Je confirme également j'ai remarqué ça aussi depuis la dernière mise à jour de décembre je crois.

C'est assez aléatoire, les mémoires se dérèglent. Autre chose constaté aussi, de temps en temps a l'allumage j'ai un souffle énorme dans la sono, je fait un reboot et tout fonctionne de nouveau... icon_exorbite.gif

3
Bonjour Kikililou !
Je viens de lire ton avis sur le Voice Live Touch. Merci pour ta contibution de 2011, je crois... Et là, je tombe sur l'un de tes posts.
Alors, 2 questions, si tu veux bien : depuis tout ce temps, rassure-nous, les bugs sur le VLT ont bien été résolus ? Et, es-tu désormais satisfait de la bête ? D'ailleurs, l'as-tu encore ?
D'avance merci !