Sujet de la discussionPosté le 17/05/2011 à 19:10:30Modification Preset
Bonjour à tous,
Je souhaiterai modifier les presets d'origine et leur assigner à chaque preset un gamme différente en Scale. J'ai bien modifié les parametres "key Scale" dans "Mix". Pourtant, les gammes entrée ne sont conservées que dans les "favoris" et non dans les presets.
Savez-vous comment faire?
Par exemple comment conserver en mémoire pour le Preset d'origne 1 , une gamme sans passer par les favoris
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Catbasse
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/05/2011 à 23:50:25
Salut si j'ai bien compris le fonctionnement de la machine ce sont les favoris que tu sauvegardes et non les présets ??????????
En fait j 'ai trouvé la réponse à mon problème. On peut modifier tous les presets et faire ce que l on veut. Il faut d'abord les enregistrer en Favoris, et après les enregistrer via le Pc en remplaçant les presets existant par les favoris.
les enregistrer via le Pc en remplaçant les presets existant par les favoris
..
Je n'arrive pas à "remonter " les favoris dans le pc. Je n'ai pas cette option dans voicesupport...
J'aimerais assez un coup de main. Il ne me manque que ça pour commencer à travailler.
A ce propos, j'ai fait un VLT.ins qui rescence les CC# pour un logiciel d'édition midi.