Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon voice live touch !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 013 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon voice live touch !!
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous avez connu un problème similaire avec votre voice live touch ?

Sur ma dernière utilisation sur scène, la dernière heure mon micro s'est mis a saturer ?? On a mis ça sur les compte de cable défectueux ou d'un problème sur le multipaire.

Après vérification du multipaire et changement de cables, j'ai eu un autre soucis hier. Au moment des balances tout se passe a peu près bien. D'un coup en mettant les harmony (pilotées en direct par la guitare), les fonctions se sont mis à s'affoler : tout clignotait, les effets changeaient tout seul, je rappuie sur la mémoire pour les rappeler, ça revient normalement et dès que j'ai touché une fonction le même problème est revenu ??!!

Je débranche et re-branche, à priori tout remarche. Au moment de monter sur scène et d'attaquer la première chanson 2 heures après (le voice live touch était éteint) : plus de son comme si le préamp du voice live ne marchait plus. j'ai repassé le micro en direct sur la console et tout à fonctionné pendant la prestation.

Avez vous eu le même problème ? Faut il que je renvoie direct au SAV ? Faire un reset avant pour retenter le coup ? Mise à jour du firmware ??

Bref que faire à votre avis

Hervé
2
Salut
Je vois que personne ne te répond alors j'y vais de mon appréciation alors même que je n'ai pas le LiveTouch !
Par contre j'ai le voice Live 2 et je suis interessé par le Touch aussi !
Bref ! S'ilm'arrivait la meme chose je contacterais très vite le SAV !
Car évidemment ça ne va pas s'arranger tout seul !
Il font chier de ne pas vérifier leur matos avant de mettre en vente quand même !!
Bon courage pour la suite en tout cas !
Si tu es sous garantie tu devrais pouvoir te le faire reprendre contre un qui marche !
non ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 09:42:21 ]

3
je suis garantie y'a pas de soucis, mais le matos ne sera pas forcément repris puisqu'il ne s'agit pas d'une panne au déballage, car ça fait déjà un an que je possède la bête et je n'ai jamais eu à m'en plaindre pour le moment.
Je vais réinitialiser tout ça aujourd'hui et faire différents tests dans la semaine si ça marche pas mieux je verrais avec le SAV
4
Bon je viens de faire la mise à jour vers le nouveau firmware 1.2.0.0 qui à priori règle le problème d'affolement des mémoires et preset (problème connu chez TC). A vérifier si c'est stable maintenant.

Je ne sais pas encore en revanche si ils ont résolu le problème de souffle et de saturation micro sur la sortie XLR/Mono, j'avoue que je n'ai pas ce problème en le branchant en Jack sur la sortie stéréo (et je ne suis pas le seul apparemment).