Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

help!!! probleme tc-helicon souffle/looper

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help!!! probleme tc-helicon souffle/looper
bonjour,
je suis un nouvel utilisateur du livetouch et j'ai énormément de souffle quand je l'utilise avec ma sortie xlr vers la table de mixage.
je peux résoudre le problème en passant en mode sortie mono mais à ce moment là, le looper ne marche plus. quelqu'un peux t'il m'aider ou m'expliquer comment résoudre ce probleme;

MA CONFIGURATION:

MON MICRO ENTRE DANS LE TC EN XLR ET RESSORT EN XLR VERS LA TABLE;
de plus, quelqu'un sait-il si je peux baisser la lead par rapport aux harmonies (et pas forcément monter les harmo)

MERCI D'avance pour vos réponses.
2
Bonjour je suis novice aussi... Pour ton souffle, as tu vérifié tes cables ? si oui as tu vérifié ta connectique de ta table en changeant par exemple d'entrée.
Si oui as tu essayé avec un autre micro ? Si oui sur le coté droit du Live touche il y a deux potars un pour le volume casque et un pour le volume micro. Essaie avec plusieurs reglages de volume de micro, peut etre que le souffle baissera.

Par contre pour la voix LEAD et choriste je recherche cette même réponse que toi.

cdlt
3
Pour le souffle, il faut voir aussi quel table de mixage tu utilises ?? Genre les Behringer qui risquent d'avoir naturellement plein de souffle, ça risque de s'emplifier avec le voice live touch.
Etes vous en firmware 1.1.0.0 (c'est à dire le dernier, celui de mars 2011), car il à quand même résolu en parti le problème de souffle ?

Penser à bien régler dans le bouton bleu Mix vos sorties (stéréo ou mono) en fonction de la sortie mono XLR ou stéréo jack
4
salut et merci pour vos réponses,
en fait, on à résolu le problème hier, on sort du voice en jack et on entre dans la table (non non non, surtout pas une behringer, une bonne yamha qui va bien)en jack. Pas de souffle et possibilité d'utiliser le looper en même temps que l'harmoniseur. voilà, pour l'instant, ça solutionne notre problème.
merci et ....au prochain problème! LOL
A bientôt...