Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editeur pour Voicelive touch

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editeur pour Voicelive touch
bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition du voicelive touch, et je ne comprends pas bien l'utilité de l'editeur voicesupport...

en effet, j'ai lu vos différents messages et mis a part pour changer les noms des presets et éventuellement les organiser dans les banques... pas moyens d'avoir un preset et de lui affecter tel ou tel effet, avec tele ou tel panoramique par exmple, sans passer par ces satanées touches avec fleches, choix, validations, etc... (et menus!) sur le clavier (avec en plus ce satané affichage illisible et qui defile...!!)

;o(

help

jp
2
Effectivement, VoiceSupport ne sert qu'à :
  • Organiser les presets
  • Renommer les presets (uniquement possible dans VoiceSupport !!)
  • Télécharger des presets
  • Mettre à jour le firmware

3
4
bonjour jipegonzo

je te souhaite bon courage ...

c' est une usine à gaz, avec des explications plus que floues et le fonctionnement qui à priori devrait être facilité par les touches digitales est d' une complexité aberrante ...

je ne suis pas loin de regretter cet achat :-(
5
Je trouve que l’interface du soft laisse croire à des fonctions nombreuses et utiles alors qu'il n'en est rien...

C'est pourtant dommage car, la machine est pilotable en MIDI... donc le soft pourrait servir d'interface de paramétrage de la bête, et là pour le coup, ça sera plus lisible que le petit "écran" à un ligne de l'appareil...