Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Create XT
Photos
1/223
TC-Helicon Create XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

utilisation du create XT ( probleme)

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 467 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion utilisation du create XT ( probleme)

je viens de recevoir mon create.

waouh c est compliqué.

comment faire pour ecouter les presets?

je m explique: si j appuis 10x sur preset le son varie sur les 10 presets normal                                    comment faire pour ecouter le 11eme jusque 100.

lorsque je fait defiler sur A ou B les 10 presets , les styles ( showcase.,styles .. ) changent egalement

comment ecouter les dix presets de showcase ou ( exemple ), les 10 preset de reverb,

j ai mis le style sur showcase et j ai fait defiler les presets de 0 a 10 et la j ai toujours le meme son. j ai mis le style sur delay et j ai fait defiler les presets de 0 a 10 et la j ai toujours le meme son aussi.

faut il mettre a jour le truc .

a bientot de vous lire

( si ce n est pas tres clair on peux se telephoner  pour en  parler

jbb)

2

icon_smile.gif

Bonjour,

Tu sélectionnes ton premier Preset qui contient dix autres variantes ou Presets, pour cela tu appuies d'abord sur Preset et sur A le premier interrupteur, le deuxième est aussi le report sur un autre preset ou l'interrupteur By pass. En gros tu as 10 Presets dans les dix canaux Presets, à toi de les éditer et les modifier et les stocker si ils te plaisent. Donc 10x10 . Mais tu n'as pas eu de "Doc" avec ?

J'espère que cela t'aide ?

Cordialement

3

on peu se parler au tel ?

4

Une lecture approfondie de la notice est INDISPENSABLE, cette boite a beaucoup de possibilité avec peu de boutons, donc ce n'est pas spécialement intuitif...

J'ai mis 2 heures notice en main à apprivoiser la bête !

Shadowblink
5

j ai toujours pas compris la bete .

peu t on se parler au tel? c est moi qui appel.

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 14:10:04 ]

6

icon_smile.gif

Hello,

Non que je veuille te parler au tel. , mais au boulot c'est difficile de parler Zicos. Je peux Mail  Only. icon_facepalm.gif

shadowblink a raison , avec la doc c'est déjà du deux heures faciles et encore tu en découvres encore

et encore tellement il y a de possibilités infimes, mais c'est un super outil pour la voix.

A plus.

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 14:36:30 ]

7

yo

la doc je lai lu pluseur fois ( rapidement et lentement ), j ai meme telecharger la doc sur tc helicon qui est un peu differentes.

ce que j ai besoin c est de : me promener dans les differents preset, et visualiser les cent preset apres j ai compris comment on regle les effet et comment on les memorise ( j avais le create avant celui ci )

celui ci ( create xt ) n est pas tres intuitif

8

icon_biggrin.gif

Bonsoir,

Il est tard, j'ai utilisé l'aide d'une vidéo en Anglais, pourras-tu t'en servir ? Je te le souhaite, elle est bien plus intéressante que les démos du Site :

https://www.youtube.com/watch?v=qBNsyrCkqHk&feature=related

Musicalement. icon_coucou.gif

9

super la video.

cela repond exactement a ma question : comment entree dans les sous menu.??

reponse : pression longue sur tweak ( il me semble que ds la notice ce n est pas ecrit.)

Merci a tous

jbb

10

icon_biggrin.gif

Bonjour,

Bien content pour toi, quelquefois les Tuto vidéos sont utiles, j'y ai repensé puisque je m'en étais servi, et en effet l'appui prolongé est pas vraiment présent dans la documentation, mais plutôt présenté de manière intuitive, il faut le dire.

Beaucoup d'effets jouent sur le temps de pression à une ou deux secondes près, ce qui n'est pas très précis au final et voir déroutant.

Penses à mettre le Flag (sujet résolu).

Merci et au plaisir.

Cordialement. icon_coucou.gif