Intel Core 2 Duo E6300

Tous les avis sur Intel Core 2 Duo E6300

Processeur de la marque Intel .

• ScahRScahR

Intel Core 2 Duo E6300Publié le 07/02/10 à 23:06
    Je l'ai depuis près de deux ans. Ce processeur, malgré ces 1,86ghz, est vraiment très performant, et a une capacité étonnante d'overclocking (tourne sans aucuns problème à 2,8ghz avec le vcore d'origine et à une température ne dépassant pas les 45° en full).

Je referais ce choix sans hésiter pour un budget serré ou pour simplement un PC dédié MAO, car ce CPU est très largement suffisant pour une telle utilisation.

Très bon rapport qualité/prix