Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Etymotic Music Pro
Photos
1/1
Etymotic Music Pro

Produit divers de la marque Etymotic

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet EARPLUG et PROTECTION D'OREILLE

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EARPLUG et PROTECTION D'OREILLE
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de conseils pour acheter des protections d'oreille.
En effet je suis guitariste dans un groupe de rock et il est vrai qu'à la fin de nos répets et suivant les studios dans lesquels nous répétons, il m'arrive de sentir une fatigue auditive (en particulier quand le batteur se lâche un peu trop sur les cymbales). Aujourd'hui j'utilise des earplugs basiques façon "sapin de Noel" de chez Plic, mais ils me bouffent trop de son, en particulier dans les aigües et comme je suis guitariste soliste je galère !!!
Est ce que vous auriez des conseils d'achats de protection qui atténueraient le son légèrement tout en conservant quand même une certaines homogénéité dans les fréquences.
Je ne cherche pas du tout une "grosse" protection à 20 ou 30 db, ou de m'embarquer dans le moulage de protections haut de gamme, mais juste de quoi reposer un peu mes esgourdes, en conservant la bande de fréquences la plus large :clin:

Merci d'avance pour vos retours éclairés
Rémi

(PS : j'ai associé mon message aux produits Etymotic Music Pro, mais c'est simplement parce que sinon je ne pouvais pas ouvrir de nouveau sujet sur le forum... pas forcément en rapport avec ma demande)