Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 02:30:46Morceau fait avec des bouteille de KRO
Salut voila , avec un gars de mon groupe on a fait un morceau experimental avec un pack de KRO
On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12Posté le 03/06/2005 à 10:26:10
Moi la kro ça me fait directement penser à clochard ou à SDF, donc je n'aime pas ton morceau.
Désolé.
La prochaine fois utilise du champagne.
0
Provocateur d'extrême droite
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/06/2005 à 10:29:08
Ouep ou m'a apellé ? heinG ? mé keske vous avé fé avec mes bouteilles bordel !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/06/2005 à 10:34:06
Non non cloclo !
Non non cloclo !
Retourne jouer alexandrie alexandra sous les pont !
On te les a pas volé tes bouteilles.
0
Anonyme
521397
15Posté le 03/06/2005 à 10:44:27
Citation : Moi la kro ça me fait directement penser à clochard ou à SDF
ovnis -> c'est pour moi que tu dis ça ? c'est pas gentil, j'ai arrêté de boire !
Hors sujet : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16Posté le 03/06/2005 à 10:52:13
Citation : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?
Un thread sur lequel je suis présent part irrémédiablement en vrille.
C'est une règle d'or.
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/06/2005 à 10:59:27
Citation : Non non cloclo !
ouep cé mon pote
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/06/2005 à 16:54:29
Citation : La prochaine fois utilise du champagne.
Dsl on a pas les meme moyens si je pouvait j aurai fait un morceau de percu avec des boite de caviar mais je peu pas non plus ,peut etre le jour ou je gagnerai au lotto