Morceau fait avec des bouteille de KRO
- 36 réponses
- 8 participants
- 1 270 vues
- 1 follower

darkouz

On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe
www.dhermite.com/mp3/beer_song.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
- 1
- 2

Anonyme

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

Anonyme

vous faites d'autres marques de binouze ou bien? Parce que la kro c'est pas vraiment le meilleur matos, je sais que beaucoup de professionnels l'utilisent mais je trouve pas ça très fiable niveau qualité-prix. sinon, y'a p'têtre moyen de faire une bande-son pour une pub...
regarde là, ils seront peut-être interessés

darkouz

european beer tour

darkouz

darkouz

Anonyme

Raf in NJ

darkouz

Pere Founasse

Désolé.
La prochaine fois utilise du champagne.
Provocateur d'extrême droite

Phazinhead

Pere Founasse

Non non cloclo !
Retourne jouer alexandrie alexandra sous les pont !

On te les a pas volé tes bouteilles.

Anonyme

Citation : Moi la kro ça me fait directement penser à clochard ou à SDF
ovnis -> c'est pour moi que tu dis ça ? c'est pas gentil, j'ai arrêté de boire !
Hors sujet : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?

Pere Founasse

Citation : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?
Un thread sur lequel je suis présent part irrémédiablement en vrille.
C'est une règle d'or.

Phazinhead

Citation : Non non cloclo !
ouep cé mon pote

darkouz

Citation : La prochaine fois utilise du champagne.
Dsl on a pas les meme moyens si je pouvait j aurai fait un morceau de percu avec des boite de caviar mais je peu pas non plus ,peut etre le jour ou je gagnerai au lotto
dans un esprit lol mais non musical mort de lol

MrKermit

/produit-divers/forums/t.70879,morceau-fait-uniquement-avec-un-pack-de-kro.html

MrKermit

darkouz

Citation : un gars de mon groupe
et je m en fou ke tu les deja posté je l ai fait oci

MrKermit

et j'ai pas dit que t'avais pas le droit de reposter,c'etait juste pour te mettre au courant...allez, c'est pas grave

B2g

Je suis choqué de voir que ovnis revendique ses talent de je cite : "partage en couille de thread", nan désolé laisse faire les pros en la matière :
Je tiens a dire que ce morceau fait avec des bouteile de KRO pues la merde, de plus que je ne l'ai pas écouté, [l'odeur étant insuportable j'ai préféré prendre mes distance].
ps : je t'aime
ps2 : pas
ps3 : merde
ps4 : je rigole
ps5 : pas
ps6 : en faite si
ps7 : quoi que..
ps8 : non
ps9 : enfin si
ps10 : ahah tu as lu jusqua la fin.. pfff.
[/mode troll de la mort désactivé]
ton lien est mort.

j'aimerais entendre ce que sa donne

darkouz

je te jure les gens

MrKermit

sinon le lien est pas mort en theorie, c'est chelou ca...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2