Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Morceau fait avec des bouteille de KRO

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau fait avec des bouteille de KRO
Salut voila , avec un gars de mon groupe on a fait un morceau experimental avec un pack de KRO
On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe

www.dhermite.com/mp3/beer_song.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Il est pourri ton café Gringo! :ptdr:
3
C pas du café

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Un :up: qui sert a rien puisqu a l instant ou je le fais le topic est premier mais j aime bien faire des up :mrg: :mrg: :mrg:

5
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

vous faites d'autres marques de binouze ou bien? Parce que la kro c'est pas vraiment le meilleur matos, je sais que beaucoup de professionnels l'utilisent mais je trouve pas ça très fiable niveau qualité-prix. sinon, y'a p'têtre moyen de faire une bande-son pour une pub...
regarde , ils seront peut-être interessés
6
Ben on avez que de la KRO sous la main ca aurez etai mieux avec de la despe par exemple mais bon probleme de moyen faudrai faire un big concert avec que des bouteille de bierre :mrg:
european beer tour

7
Ils ont pas KRO pour partenaire sur le site , ils en voudront pas , en plus je trouve meme pas de mail pour leur envoyé l url du morceau

8
:up:

9
Bien j :mdr:
10
Moi je trouve ton morceau tres réussi et musical :bravo:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
11
Merci ca fait plaisir :mrg:

12
Moi la kro ça me fait directement penser à clochard ou à SDF, donc je n'aime pas ton morceau.
Désolé.

La prochaine fois utilise du champagne.

Provocateur d'extrême droite 

13
Ouep ou m'a apellé ? heinG ? mé keske vous avé fé avec mes bouteilles bordel !
14
Non non cloclo !
Non non cloclo !
Retourne jouer alexandrie alexandra sous les pont ! :bise:
On te les a pas volé tes bouteilles. :boire:

15

Citation : Moi la kro ça me fait directement penser à clochard ou à SDF

ovnis -> c'est pour moi que tu dis ça ? c'est pas gentil, j'ai arrêté de boire !

Hors sujet : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?

16

Citation : Tiens, ne serait-ce pas un thread qui commence à partir en vrille ?

Un thread sur lequel je suis présent part irrémédiablement en vrille.
C'est une règle d'or. :non:

17

Citation : Non non cloclo !

ouep cé mon pote :boire:
18

Citation : La prochaine fois utilise du champagne.

Dsl on a pas les meme moyens si je pouvait j aurai fait un morceau de percu avec des boite de caviar mais je peu pas non plus ,peut etre le jour ou je gagnerai au lotto

dans un esprit lol mais non musical mort de lol

19
20
Et n'implique pas le groupe dedans, on etait en sous effectifs :non:
21
J ai pas impliqué le groupe , j ai dis

Citation : un gars de mon groupe

et je m en fou ke tu les deja posté je l ai fait oci

22
J'avais lu trop vite :oops:
et j'ai pas dit que t'avais pas le droit de reposter,c'etait juste pour te mettre au courant...allez, c'est pas grave :bravo2:
23
[/mode troll de la mort activé]

Je suis choqué de voir que ovnis revendique ses talent de je cite : "partage en couille de thread", nan désolé laisse faire les pros en la matière :

Je tiens a dire que ce morceau fait avec des bouteile de KRO pues la merde, de plus que je ne l'ai pas écouté, [l'odeur étant insuportable j'ai préféré prendre mes distance].
ps : je t'aime
ps2 : pas
ps3 : merde
ps4 : je rigole
ps5 : pas
ps6 : en faite si
ps7 : quoi que..
ps8 : non
ps9 : enfin si
ps10 : ahah tu as lu jusqua la fin.. pfff.

[/mode troll de la mort désactivé]

ton lien est mort. :)
j'aimerais entendre ce que sa donne :bravo:
24
Ah c est super de faire flooder mais bon si ca vous amuse . a koi ca vous apporte de pourir les topic comme ca , on le fait nous meme tu vois pas
je te jure les gens

25
MrDarkman qui donne des lessons on aura tout vu :mrg:
sinon le lien est pas mort en theorie, c'est chelou ca...