Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau fait avec des bouteille de KRO

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau fait avec des bouteille de KRO
Salut voila , avec un gars de mon groupe on a fait un morceau experimental avec un pack de KRO
On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe

www.dhermite.com/mp3/beer_song.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Il est pourri ton café Gringo! :ptdr:
3
C pas du café

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Un :up: qui sert a rien puisqu a l instant ou je le fais le topic est premier mais j aime bien faire des up :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

vous faites d'autres marques de binouze ou bien? Parce que la kro c'est pas vraiment le meilleur matos, je sais que beaucoup de professionnels l'utilisent mais je trouve pas ça très fiable niveau qualité-prix. sinon, y'a p'têtre moyen de faire une bande-son pour une pub...
regarde , ils seront peut-être interessés
6
Ben on avez que de la KRO sous la main ca aurez etai mieux avec de la despe par exemple mais bon probleme de moyen faudrai faire un big concert avec que des bouteille de bierre :mrg:
european beer tour

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Ils ont pas KRO pour partenaire sur le site , ils en voudront pas , en plus je trouve meme pas de mail pour leur envoyé l url du morceau

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Bien j :mdr:
10
Moi je trouve ton morceau tres réussi et musical :bravo:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!