Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un rack "switch" (avec des prises et des on/off par prise)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un rack "switch" (avec des prises et des on/off par prise)
Bonjour à tous,

je sais pas comment ça s'appelle, donc j'ai du mal à faire des recherches à trouver du coup...

Je recherche un rack 1 unité qui me permettrait simplement de brancher derriere 6 ou 8 équipements (donc une sorte de multiprise pour rack) avec sur la face avant des interupteurs qui actionnent ou non les prises arrireres ??? (genre 1 inter par prise quoi)

Si vous avez des liens ou des marques qui font ce genre de produits ?? des prix ?

P.S. quelques chose de discret, et esthétique serait souhaitable :)
(genre petit inter, petite led par inter, ce genre de truc quoi, rack noir)
2
Up ?
3
Salut

j'ai vu ca en surfant sur af
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
4
Salut, merci c'est bien ce genre de truc que je recherche...
cependant, j'aurais aimé un truc tout con, sans loupiote, juste avec plusieurs connecteur 220V mais avec un inter par connecteur...

quelqu'un connait ?
5
Salut !!!
moi j'ai ca :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41249.html

il existe le meme genre de rack emplacement pour les prises et pas pour les "cable d'appareils a raclette", mais du coup ca te prend 2 unités.

ca s'apelle des dispatch

tu en trouve dans pas mal de boutiques de sonorisation
genre ici

le mien je l'ai payé 28 euros...
6
Ok, merci tiny dancer.
c'est ce genre de truc que je recherche. on est bien d'accord, c'est une bête multi prise avec un inter par prise ?

--------------

En fait, je viens de me rendre compte que pas mal de constructeur faisait également ce que aliaszic m'a conseillé. Behringer vient d'en sortir un, mais il y a samson, furman, etc...

je me demande si du coup, quite à acheter un truc dans le genre, je n'en profiterais pas pour en prendre un qui filtre également le 220v... j'ai vu que furman notemment faisait ce genre de produit, par contre, compter 200 euros ( :| ) et les furman sont très moches :mrg:
7
Oui c'est une multiprise en rack, mais il y a quand meme 1 fusible par prise histoire de proteger un peu tout ca.

je suis d'accord avec toi, furman c'est plutot moche :bravo: mais pour avoir lut quelques commentaires il parait que c'est vraiment vraiment très très efficace, c'est du très bon materiel.

par contre pour le behringer il me semple pas qu'il y ait 1 inter par prise, vu que la face avant est prise par le tube lumineux...
8
Personellement, j'ai un furman... Très bonne camme!
Après moche, moche,... Je vois pas ce qu'on peut trouver de "beau" à un filtrage d'alimentation et pour être franc: ça n'a pour moi aucune importance!

Ceci étant dit, je voudrais quand à moi une sorte de dispatch avec 8 canaux et interrupteurs, et juste la fonction interrupteur, c'est-à-dire 8 entrées et 8 sorties (pour attaquer le furman derrière)...
Vous savez ou je peux trouver ça tout fait ou faut que je mette les mains dans le cambouis? (c'est pas que ça soit compliqué mais juste que ça me prendrait du temps, et le temps, c'est de l'argent!)

Voilà.

Merci à vous et si quelqu'un trouve... Ca m'arrangerait pas mal!
9
Ben les furman l'ancienne gamme avec le petit logo, le look très sobre (noir) ça me va... d'ailleur je crois que je vais prendre ça...

par contre, les nouveau avec le logo Bleu moche "FURMAN" entre les deux loupiotes, je trouve que c'est vraiment une faute de gout ! après je suis d'accord, ça n'a pas d'important sur la fnctionnalité de l'engin, mais voilà, j'aime qu'un produit, en plus d'être éfficace, soit sobre et me plaise esthehiquement (après les gout et les couleur... si tu regarde mon "rack" d'enregistrement, c'est un arc-en-ciel :mrg: )
10
Salut, perso j'ai 2 Tiwa de chez StarWay. Point de vue beauté ce n'est peut être pas le pied non plus mais bon... c'est déjà plus pratique que le boost présenté au dessus car les prises sont "normales" (x8) et non au format "CEE". Il n'y a donc pas de changement à faire... en plus trouvés à 25 € sur le Net... allemand com d'hab'

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...