Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran Bluesky CTFT 19" en promo chez Carrouf'

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran Bluesky CTFT 19" en promo chez Carrouf'
Ben voilà, j'ai craqué la semaine dernière... 249 euros avec entrée DVI, le rêve... j'aurais pas dû !!
déballage, tout semble ok; je le branche : bande sombre sur le côté gauche, un bouton du menu OSD qui ne fonctionne pas, et clignotement de l'écran au bout de 30 min. je le ramène au SAV, on me le remplace sans discuter.
2è déballage et essais : de nouveau, clignotement au bout de 10 min, et au bout de 2h, plus rien ! nada ! nicht ! écran noir. je le ramène dès demain .

conclusion : n'achetez pas ce bout de matière fécale qui ressemble à du plastique...
2
Salut à toi mukmuk !!!!

Je viens parler moi aussi du même écran blue sky CTFT 19", mais contrairement à toi je n'est pas eu de problème, pour te dire je l'utilise à haut régime (minimum 6h par jour) et il fonctionne vraiment super bien et l'image est meilleur qu'un TFT.
Sa va faire bientôt 9mois que je l'ai et j'en suis plutôt content.

Tu n'as pas eu vraiment de chance dirons nous.
3
C'est la loi des séries.

Pour avoir bossé à Carrouf, certain de leur produits en prix d'appel crééent de réelles migraines au SAV. Parfois, une palette entière de produit pouvait se trouver ainsi défectueuse (je me souviens d'un lecteur DVD par ex).