Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 18:05:55Carte graphique
Bonjour j'esite entre la MSI GeForce NX6800-TD128 et la Asus V9999 GeForce 6800 TD 256Mo merci de votre aide
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/12/2005 à 12:33:33
Euh moi je te conseille la Ge Force 6600Gt (je vais l'avoir a noël) c'est du milieu de gamme mais elle se rapproche des performances d'une 6800...et puis elle n'est qu'a 160 euros ! sinon j'hésitais avec la 6800 Gt mais bon pourquoi se ruiner alors que l'on peut coupler la 6600 à une autre 6600...enfin voilà...déja cela va me faire bizarre d'avoir cette carte parce que jai une Ati radeon 7500 actuellement ( ) mais bon aparemment toi tu tapes dans les trucs chers