Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 02:01:01Questions aux toulousains: Du matos audio pro en Andorre?
C'est une question pour les toulousains ou ceux qui sont dans les hautes pyrénnées:
Andorre c'est connu pour la bibine et les clopes, mais savez vous si on peut y trouver du matos audio style interface audio, preamp/compresseur, podXT, etc...?
J'ai un pote qui s'est acheté un ampli HiFi denon de compétition à 2/3 de son prix en france chez ces *µ£ù*ù* de Hypermedia à Portet s/garonne. Alors je me suis dit " y'a ptèt pas qu'la bibine et les clopos en Andorre?"
Deja tu est limité à 2500 Frs par personnes, et c'est non cumulable. Donc si t'es deux t'as le droit a deux appareil de 2500 Frs mais pas a un appareil de 5000 Frs.
Y'as beaucoup de matos de hifi en andorre, et dy bon matos meme, et ca vas souvent jusqu'a -40 % mais ca reste d la hifi !! Niveau zic c'est pas super interressant, vaut mieux acheter en VPC en allemagne !
Au Pas-de-la-case il n'y a pas grand chose mais par contre il y a 2 ou 3 magasins à Andorre la viella. J'y ai acheté un stand Ultimate 2500 frs en France contre 1200 frs là-bas .