Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions aux toulousains: Du matos audio pro en Andorre?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions aux toulousains: Du matos audio pro en Andorre?
C'est une question pour les toulousains ou ceux qui sont dans les hautes pyrénnées:

Andorre c'est connu pour la bibine et les clopes, mais savez vous si on peut y trouver du matos audio style interface audio, preamp/compresseur, podXT, etc...?

J'ai un pote qui s'est acheté un ampli HiFi denon de compétition à 2/3 de son prix en france chez ces *µ£ù*ù* de Hypermedia à Portet s/garonne. Alors je me suis dit " y'a ptèt pas qu'la bibine et les clopos en Andorre?"
2
Que dalle au pas de la case en tout cas

c'est mieux d'acheter en allemagne :bravo:
3
Le matos audio pro, je pense pas , ...

Deja tu est limité à 2500 Frs par personnes, et c'est non cumulable. Donc si t'es deux t'as le droit a deux appareil de 2500 Frs mais pas a un appareil de 5000 Frs.

Y'as beaucoup de matos de hifi en andorre, et dy bon matos meme, et ca vas souvent jusqu'a -40 % mais ca reste d la hifi !! Niveau zic c'est pas super interressant, vaut mieux acheter en VPC en allemagne !

Jacky repenti. SeuRn

4
OK merci pour les infos!
5
Au Pas-de-la-case il n'y a pas grand chose mais par contre il y a 2 ou 3 magasins à Andorre la viella. J'y ai acheté un stand Ultimate 2500 frs en France :furieux: contre 1200 frs là-bas :mdr: .