Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 02:01:01Questions aux toulousains: Du matos audio pro en Andorre?
C'est une question pour les toulousains ou ceux qui sont dans les hautes pyrénnées:
Andorre c'est connu pour la bibine et les clopes, mais savez vous si on peut y trouver du matos audio style interface audio, preamp/compresseur, podXT, etc...?
J'ai un pote qui s'est acheté un ampli HiFi denon de compétition à 2/3 de son prix en france chez ces *µ£ù*ù* de Hypermedia à Portet s/garonne. Alors je me suis dit " y'a ptèt pas qu'la bibine et les clopos en Andorre?"
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/05/2003 à 02:08:34
Que dalle au pas de la case en tout cas
c'est mieux d'acheter en allemagne
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/05/2003 à 02:19:12
Le matos audio pro, je pense pas , ...
Deja tu est limité à 2500 Frs par personnes, et c'est non cumulable. Donc si t'es deux t'as le droit a deux appareil de 2500 Frs mais pas a un appareil de 5000 Frs.
Y'as beaucoup de matos de hifi en andorre, et dy bon matos meme, et ca vas souvent jusqu'a -40 % mais ca reste d la hifi !! Niveau zic c'est pas super interressant, vaut mieux acheter en VPC en allemagne !
Au Pas-de-la-case il n'y a pas grand chose mais par contre il y a 2 ou 3 magasins à Andorre la viella. J'y ai acheté un stand Ultimate 2500 frs en France contre 1200 frs là-bas .