Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche expandeur et clavier maitre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche expandeur et clavier maitre
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire ici et je suis un tres grd passionné de musique comme vous tous je suppose, mon souci c'est que j'ai quelques lacunes en matériel....alors voila le but de mon message est simple, je cherche a faire l'acquisition d'un expandeur et sans doute aussi d'un clavier maitre, mais je n'y connais pas grand chose.
Ce que je cherche c'est un expandeur qui possède surtout des sons de tres bonne qualité d'ecoute!!!(orgues jazz, blues, rhodes...pianos..) et pas trop chère (c'est possible??en dessous de 100 euros..? on m'avait dit une fois que oui pour pas cher c'est possible!) pour ce qui est du clavier maitre c'est donc pour faire jouer les sons de l'expandeur et je cherche la aussi pas trop cher et un bon touché bien sure..(mais je m'inquiète moins pour le choix du clavier..et sinon je possede deja un synthe mais bon pas terrible..)
Alors voila je cherche a avoir des conseils pour cela (marque,caractéristiques, nom d'expandeur, tranche de prix...), surtout pour l'expandeur, car j'ai regardé sur de nombreux sites sans avoir d'explications claires...et souvent des produits cher (et peut etre inadaptés!!)
Donc tout vos conseils a vous grand connaisseurs sont le bien venues!!!
Merci par avance pour votre aide!
Vincent.
2
Cherche dans les vieux korg genre Nrs5 (expandeur) tu peux en avoir dans les 150 EUR d'occas pour le clavier maitre pour jour il u a le e49 de m audio ( 4 octaves) il est aussi à 100 eur neuf.
tu
Araftu Music  www.araftu.com
3

Citation : tres bonne qualité d'ecoute



Citation : en dessous de 100 euros..?



là çà va être chaud... trés chaud... Allez, on relève le défi... Quelques questions pour faciliter les recherches...

quel style joues tu ?